return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 13)
View this Thread in Original format
plouf02
quote:
Originally posted by Kartman
Le nom du bled et du gars la loose totale quoi :toothless

Ca me fait penser que j'ai longtemps vu trainer chez moi une facture à ce nom d'un certain camping international de Lyon :wtf:

En plus c'est mega paumé :o
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
Hehe pe chanceux! Contente pour thib, seb et birante en tout cas :)

Bon ben moi plus qu'à prendre ma place...

PM

;)
severnayaprods
Bon y'a un bleme là, au bureau ils font du zele avec les heures sup'...

Travailler plus pour gagner plus qui disait l'aut' con là :rolleyes:

Comme si je voulais bosser le lendemain du tommorrow moi :whip:

Je résume : je bosse le lundi matin alors que je devais reprendre que le Mardi, donc pas possible de camper le Dimanche soir...

Je voulais donc savoir si par hasard il y avait ici même de bonnes âmes qui repartent du Tommorrow le Dimanche soir vers le sud en passant par Lille ou a proximité et à qui il reste une place dans la tuture... Cette personne me sauverait la vie, si si, jvous assure, pas d'event depuis Fevrier, il en va de ma santé mentale ^^

Bien évidemment, en cette période d'augmentation du pétrole et de l'alcool, je participe bien volontiers au carburant (celui pour la voiture, et celui pour l'estomac et le cerveau :toothless )

En esperant qu'un messie existe :D
BlackHole
Pour info le camping de la TL ferme à 12 ou 14h le dimanche donc personne ne campe le dimanche soir :o

Désolé Lille c'est pas bien ma route Thib :(
severnayaprods
quote:
Originally posted by plouf02
En plus c'est mega paumé :o

:toothless

quote:
Originally posted by BlackHole
Pour info le camping de la TL ferme à 12 ou 14h le dimanche donc personne ne campe le dimanche soir :o

Sur de ça? :conf: Parceque l'an dernier c'était gros bordel dans la nuit du dimanche au lundi :D

Si effectivement il n'y a aps camping, j'aurai peut etre de la chance de trouver quelqu'un pour le retour :)

T'inquietes pierrot, c'est au cas ou des gens repartent vers Lille Paris Rouen etc :)
plouf02
On repart sur Compiegne nous si reellement ya besoin :o
severnayaprods
quote:
Originally posted by plouf02
On repart sur Compiegne nous si reellement ya besoin :o

Ca pourrait être cool à condition que :

1) Ca ne vous ennuie pas
2) Que ca fasse pas un détour (d'après mappyc'est kif kif via Lille ou pas mais bon mappy :rolleyes: )
3) Au pire si c'est pas sur votre route je laisse ma caisse aux alentours de Cambrai et j'essaye de la retrouver au retour avant d'aller au taf

(oui oui parceque je dois arriver au boulot a 6h, frais :toothless :toothless :toothless et dispo :stongue: :stongue: :stongue: )

A voir donc si ca te dérange pas toi et tes amis, c'est gentil de ta part en tout cas :)

(Xavier Bertrand s'est caché dans ce message, saurez-vous le retrouver?)

:D
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
j'essaye de la retrouver au retour

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
j'adore.
plouf02
Non pas de soucis pour nous, on est que 3 :D

Le plus simple serait du coté de Valenciennes :o
Voir faire le detour, 20 Bornes de plus... :D
greg69
c'est quoi cette histoire de camping qui ferme le dimanche midi :conf:

et on fait quoi, on va à la tomorrow avec nos bagages ? et après on dort sur le qdance ?

à mon avis y'a erreur sur ce coup là...

BlackHole
quote:
Originally posted by greg69
c'est quoi cette histoire de camping qui ferme le dimanche midi :conf:

et on fait quoi, on va à la tomorrow avec nos bagages ? et après on dort sur le qdance ?

à mon avis y'a erreur sur ce coup là...

Check le site de la TL mais on est 2 à l'avoir vu... :o
severnayaprods
Jviens de checker, Samedi 9h00 till Lundi 14h00 :D

Bon grâce à l'ami Plouf (c'est lui le prophète au fait monsieur lesaint :toothless ) je pourrais bien faire partie du giga bordel ce WE-ci (c'est mes clients qui vont faire la gueule le Lundi :stongue: )

Bon now il faut que je puisse squatter une tente parceque ca ve etre compliqué de me trimballer ma tente de 6 places de l'an dernier :toothless

Idem, procédé simple, échange services contre $$$ ou abware (je vous rappelle d'ailleurs que je suis le détenteur agréé de ce terme :stongue: )

Putain ca va être sick :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement