return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 41)
View this Thread in Original format
Xiu
Pitain, c'est le Dj, fin le type là, Guetta? avec la barbe de 2 mois sous le menton? :conf: :wtf:
anne348
Les videos de chasis.fan du dimanche sont excellentes!!! je suis en train de les mater, on est déchainés sur Baker et Menno un truc de malade. Me souvenais plus que Menno nous avait envoyé du bois comme ça :crazy:
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
Me souvenais plus que Menno nous avait envoyé du bois comme ça :crazy:


Jviens de me rappeller que je me souviens de pas grand chose du début d'aprem dimanche en fait...

Je sais que jai fait un cul sec double biberon avant la fouille, bibi aussi, du coup il avait envie de vomir dans les corridors, et après nada...

Ah si, il parait qu'on a montré notre cul aux houseux du café d'anvers :toothless :stongue:
anne348
Bon, Chasis faut que tu postes tes vidéos là, petite sélection quand même car y en a des tonnes, mais voir les Ta fr comme ça à jumper dans tous les sens avec le smile, c'est trop bon :toocool:
severnayaprods
Jveux la vidéo avec Jochen Miller - Lost Connexion où on braille comme des malades :toothless
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Jveux la vidéo avec Jochen Miller - Lost Connexion où on braille comme des malades :toothless


[[ LINK REMOVED ]]


:disbelief
greg69
tain vla les claviers addict j'ai mis 20 minutes à tout lire :toothless

de notre côté, excellente édition aussi certainement la meilleure, d'autant que je peux prétendre à pas loin de 90% de souvenirs :eyes:

ça m'était pas arrivé depuis.... :conf: 2004 ? :toothless

ça aide à se souvenir les events de jour et puis j'ai découvert un truc : manger, ça peut être utile

sur l'event en sois, très bon, de gros effort sur tout le para-event : lacher de pétales de rose, concours pour gagner des tours en hélico au dessus de l'event, saut à l'élastique... en dodge viper :crazy: ing feu d'artifice, vélos enflammés, infirmières, jets d'eau et j'en passe énormément

niveau son, de gros trips, les éventuelles baisse de régime étant compensée par les bons moments passés avec tout le monde, j'ai passé le flambeau pour les hoeren et je dois dire que putain, la succession ne chôme pas :eyes: :toothless

pour les moins (rien n'est jamais parfait et je suis du genre raleur :toothless ) je dirais le volume, à part dans l'armada (et pour rush la veille) on entendait que dalle :conf:

pour dire, le q-dance ressemblait plus à un chill-out qu'à autre chose :eyes:

mais bon, ça c'est pour le plaisir de raler :toothless

bref ce fut vraiment excellent, j - 2 et on est de retour sur les routes pour da n1
severnayaprods
quote:
Originally posted by greg69
de notre côté, excellente édition aussi certainement la meilleure, d'autant que je peux prétendre à pas loin de 90% de souvenirs :eyes:

ça m'était pas arrivé depuis.... :conf: 2004 ? :toothless


'tain bah c toi qui m'a refilé le virus, moi je me rappelle a peine d'un quart de ce que j'ai vu niveau son, je découvre au fur et a mesure des vidéos :toothless

Niveau bouffe person, de Samedi matin à Dimanche soir : 2 Lions, 1 Snickers, 2 Doo Wap, 3 pains choco et 1 frite une fois

Boisson : litrons de biere, moults biberons, du whisky chaud mais qui défocne la couenne avant de rentrer dans l'arene, bref --> :cool:

:stongue:
birante
quote:
Originally posted by greg69
j'ai passé le flambeau pour les hoeren et je dois dire que putain, la succession ne chôme pas :eyes: :toothless


Yes je confirme, tu m'as tant appris sur le cri de Hoeren :p :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by birante
Yes je confirme, tu m'as tant appris sur le cri de Hoeren :p :toothless


C4est un lourd fardeau que tu as là, tu dois transmettre comme il se doit le cri de la hoeren à nos successeurs...

Bon t'as deja converti les malentendants avec ta pancarte, bravo :toothless

birante
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon t'as deja converti les malentendants avec ta pancarte, bravo :toothless

:stongue: :stongue: :stongue: :toothless
anne348
Une ptite vid de Yahel - Voyage

[[ LINK REMOVED ]]


:crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 
Privacy Statement