|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
L'area Kompakt c'était comment ?
Quelqu'un est passé là-bas ? |
Best scene la kompakt :crazy:
Wighnomy Brothers :eyespop: :eyespop:
Apparement, il viennent au Rex en Novembre :D |
|
|
| severnayaprods |
Bon un de ces 4 va falloir que j'attaque ma review :stongue: :stongue: :stongue:
Par contre en mattant les vidéos du paysan chasis, jviens de me RAPPELLER que Norio a joué un remix psy d'un Gouryella juste avant Yahel :eyes: :eyes: :eyes:
Putain que c'était bon ce Back to Basics :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Wighnomy Brothers :eyespop: :eyespop: |
comme quoi les gouts et les couleurs... :p perso j'ai jamais rien entendu d'aussi chiant :wtf: |
|
|
| birante |
| Le meilleur stage de la Tomorrow restera à jamais le Back 2 Basic, réservé aux paysans ...:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Le meilleur stage de la Tomorrow restera à jamais le Back 2 Basic, réservé aux paysans ...:D |
Clairrrrrrrrr :crazy: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by greg69
comme quoi les gouts et les couleurs... :p perso j'ai jamais rien entendu d'aussi chiant :wtf: |
JE peux dire pareil de l'Armada? :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by plouf02
JE peux dire pareil de l'Armada? :D |
Quand les autres fromagers jouent, oué tu peux. :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by plouf02
JE peux dire pareil de l'Armada? :D |
Tu peux clairement, sauf pour Baker le seul qui sait envoyer! |
|
|
| birante |
| MOi j'attend celle de Q-dance, car le mec m'a pris en photo avec les pancarte Hoeren et Stampuhh ^^ C'etait le dimanche aprem, là où le soleil cognait dur. |
|
|
| severnayaprods |
Des morts par hydrocution en pagaille :stongue: |
|
|
|
|