return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 44)
View this Thread in Original format
plouf02
quote:
Originally posted by lost_in_trance
L'area Kompakt c'était comment ?

Quelqu'un est passé là-bas ?

Best scene la kompakt :crazy:

Wighnomy Brothers :eyespop: :eyespop:
Apparement, il viennent au Rex en Novembre :D
severnayaprods
Bon un de ces 4 va falloir que j'attaque ma review :stongue: :stongue: :stongue:


Par contre en mattant les vidéos du paysan chasis, jviens de me RAPPELLER que Norio a joué un remix psy d'un Gouryella juste avant Yahel :eyes: :eyes: :eyes:


Putain que c'était bon ce Back to Basics :eyespop: :eyespop: :eyespop:
greg69
quote:
Originally posted by plouf02

Wighnomy Brothers :eyespop: :eyespop:


comme quoi les gouts et les couleurs... :p perso j'ai jamais rien entendu d'aussi chiant :wtf:
birante
Le meilleur stage de la Tomorrow restera à jamais le Back 2 Basic, réservé aux paysans ...:D
anne348
quote:
Originally posted by birante
Le meilleur stage de la Tomorrow restera à jamais le Back 2 Basic, réservé aux paysans ...:D


Clairrrrrrrrr :crazy:
plouf02
quote:
Originally posted by greg69
comme quoi les gouts et les couleurs... :p perso j'ai jamais rien entendu d'aussi chiant :wtf:


JE peux dire pareil de l'Armada? :D
birante
quote:
Originally posted by plouf02
JE peux dire pareil de l'Armada? :D

Quand les autres fromagers jouent, oué tu peux. :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by plouf02
JE peux dire pareil de l'Armada? :D


Tu peux clairement, sauf pour Baker le seul qui sait envoyer!
sebdevinc
Le photographe officiel Id-T était là aussi !
Comme dab, il gère ...
http://picasaweb.google.com/fotograferen.net
birante
MOi j'attend celle de Q-dance, car le mec m'a pris en photo avec les pancarte Hoeren et Stampuhh ^^ C'etait le dimanche aprem, là où le soleil cognait dur.

Insigma
quote:
Originally posted by sebdevinc
Le photographe officiel Id-T était là aussi !
Comme dab, il gère ...
http://picasaweb.google.com/fotograferen.net


nom di diou !!

qu'est-ce que c'est que ça ??
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
nom di diou !!

qu'est-ce que c'est que ça ??


Des morts par hydrocution en pagaille :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 
Privacy Statement