return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 31)
View this Thread in Original format
anne348
Ptain je me vois mal faire une review là, y a trop de trucs à dire, trop de délires, de bon son, de super temps, de dossiers... C'était énorme, grandiose, un super moment entre amis, 2 jours de trance, de biberons, de hoeren show, de danse et de rire :crazy:

Côté DJs les sets/live que j'ai particulièrement appréciés:
Samedi -> Capetown, Yahel, Astral Projection
Dimanche -> Baker, edit: Push bien sur!!, A&B et grosse grosse mention spéciale pour SASHA qui nous a fait le plus beau set de prog que j'avais jamais entendu de ma vie

Bon là, boulot, mais avec le sourire c'est clair!
Neo_spanK
1er Tomorrowland pour ma part, gros squattage de l'Armada Stage avec un trés bon set de Menno, Markus a bien envoyé aussi.

Le Q dance est vraiment impressionnant, avec du bon son qui défoule comme il faut :p

Mention spéciale pour le beau temps et les jets d'eaux sur le pont qui ont bien servis :D
djmanu
Superbe tomorrowland avec un temps magnifique !!
Samedi, squattage du Bonzai, malheureusement je n'ai pas pu voir Capetown, un petit saut à la B2B pour Yahel, c'était délirant pour finir avec un petit "voyage" demandé par moi :D
Le dimanche, Armada évidement très bon sets de Mennu, Markus et surtout A&B, j'ai par contre été très décu par Armin dans le main bcp trop hard mais j'avoue que je m'y attendais, rien à voir avec l'Armin ds l'armada stage de l'an dernier ... c'est presque comme si j'avais préféré la fin de Guetta qui a envoyé 2-3 morceaux trance dont silence (je sais je vais me faire bombarder) :D
Sinon j'avoue que je me suis demandé ce ke foutait un gars avec une affiche "Hoeren", maintenant je sais que ct votre groupe ...
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Ptain je me vois mal faire une review là, y a trop de trucs à dire, trop de délires, de bon son, de super temps, de dossiers... C'était énorme, grandiose, un super moment entre amis, 2 jours de trance, de biberons, de hoeren show, de danse et de rire :crazy:

Quoi rajouter ?
Excellent week end pour moi aussi :)

Review si motivation, upload massif de photos, accrochez vous, ca va envoyer.
@Anne : tu peux commencer a me donner le numéro des photos à retirer :toothless.
@D&B : je crois que j'ai ton prochain avatar :stongue:
@Birante t'inquiete pour Facebook ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by chasis.fan

@Anne : tu peux commencer a me donner le numéro des photos à retirer :toothless.

c'est tout pile celles là que je veux regarder, envoie le lien qui va bien par PM :D
severnayaprods
De retour de sieste :D

Des WE comme il en faudrait plus souvent, mais pas trop non plus en fait, pour que ca reste à ce point magique (et aussi parceque mon foie le vaut/veut bien)

Review des que possible, je pense qu'il ya du gros gros gros dossier de partout, la faut juste que je me repose, j'ai été def' tte la matinée au boulot et je pétais des barres tout seul en repensant à nos conneries, mon chef a cru que j'étais bourré :stongue:

J'essaye de trier mes photos en 2 parties : Festival (5-6) et Owned Hoeren of The Week (50aine) :p

Ps : apparemment l'an prochain c'est le "A poil Chantal!!!" qui sera de mise dans les campings :toothless
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
c'est tout pile celles là que je veux regarder, envoie le lien qui va bien par PM :D

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... :toothless
Xiu
Lut à tous,

Re du TL où il m'a été donné de croiser des TA fr, Defcon, Birante et Blackhole ( désolé si je me trompe ). Ca fait tjrs plaisir de croiser des gens comme ça ;) .

Je pense que j'ai croisé Anne (reconnue, je pense grace à ton avatar) dans l'armada durant A&B, mais n'étant pas sur, je n'ai pas été accoster la dame :D.

J'ai également pu voir le Hoeren Of the Week :stongue:, c'ets quoi le délire avec Hoeren en fait? ça vient du Camping? :wtf:

Pour revenir sur un des posts plus haut, ben moi j'ai vraiment aimé le set d'Armin, après 2heure d'A&B dans l'armada, ça a fait du bien de terminer sur quelque chose d'un peu plus hard :), juste dommage pour la coupure son et les 2-3 fautes de sa part.
Insigma
quote:
Originally posted by Xiu
Re du TL où il m'a été donné de croiser des TA fr, Defcon, Birante et Blackhole ( désolé si je me trompe ). Ca fait tjrs plaisir de croiser des gens comme ça ;) .

Oui on ne croise plus assez d'alcooliques de nos jours. :o
d&b
ouai bof, moi je suis un peu blasé des gens qui picolent.

Mais ou sont passé les gens qui s'amusaient sans alcool, ou sont les exta d'antan :( :(

Et puis vous le savez peut être pas mais l'alcool provoque comas éthyliques, violence, accident et abus sexuels :o

Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
Et puis vous le savez peut être pas mais l'alcool provoque comas éthyliques, violence, accident et abus sexuels :o

Tiens j'ai déjà entendu ça quelque part... ^^
C'est vrai que les filles qui abusent sexuellement de moi quand je suis bourré, c'est vraiment chiant à force !
severnayaprods

:conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement