|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Qdance mother******rrrrrrrrrrrrrrr :D |
|
|
| severnayaprods |
Programme type d'un alcoolique rêveur aux pays des SGF (sans gouvernement fixe) :
SAMEDI :
Arrivée - 16h30 : Montage tente, formation des troupes à coup de Hoeeeeereeeeeeeens
16h30 - 17h15 Capetown
17h15 - 18h00 Airwave
18h00 - 19h30 Yahel
19h30 - 20h30 Miika Kuisma
20h30 - 22h00 PAUSE Boisson Ptit cul orange et picolle sur du GMS parceque Andy Moor c'est pour les fiottes
22h00 - 23h30 Gareth Emery
23h30 - 01h00 Astral Projection
Nuit : :crazy: :crazy: :crazy:
DIMANCHE :
Matin : :toothless
Till 13h30 : squattage de stand Wii avec pour demander à la madame-qu'elle-est-belle comment on joue au docteur :conf: puis départ avec Defcon pour les trucs houses pour aller insulter quelques mecs gominés et quelques grosses bihatches en D&G :toothless
13h30 - 15h30 Fred Baker :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
15h30 - 17h30 Menno De Jong :)
17h30 - 18h30 PUSH live : faux live mais bon son :stongue: :D
18h30 - 19h00 Mine express sur la plage
19h00 - 21h00 Gros Fat Carl Cox pour rentabiliser le Nikklaas
21h00 - 21h05 David Guetta : 5 minutes pour lui faire des doigts et basta
21h05 - 22h15 Above & Beyond ou abreuvoir... Alcool de fromage ca existe?
22h30 - 00h00 Armin Van Buuren Vs The Prophet
Rooh ca fait 6 mois que je ronge mon frein, la je sens que ca va chier :whip: :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
ouarf :stongue:
ça y'est déjà un rds de la tomorrowland :toothless
plus vrai que nature :D |
|
|
| chasis.fan |
| Bravo aux 2 TA-FR ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dansal62
Thib Corbaque de Tortefontaine
|
Le nom du bled et du gars la loose totale quoi :toothless
Ca me fait penser que j'ai longtemps vu trainer chez moi une facture à ce nom d'un certain camping international de Lyon :wtf: |
|
|
| djmanu |
| Merde alors pas gagné cette année pour la premiere fois :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| A tout hasard, y a-t-il quelqu'un qui y va en voiture genre juste pr 2 jours ? Pcp, j'suis de repos le 26/27 au final, j'peux peut-être poser le 28 alors ... bin, ca m'interresserai bien (mais en bus, comme je viens de la baule, ça risque d'être trop tendu du slip :( ) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
A tout hasard, y a-t-il quelqu'un qui y va en voiture genre juste pr 2 jours ? Pcp, j'suis de repos le 26/27 au final, j'peux peut-être poser le 28 alors ... bin, ca m'interresserai bien (mais en bus, comme je viens de la baule, ça risque d'être trop tendu du slip :( ) |
J'y vais en voiture mais je pars de Metz désolé.:( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le nom du bled et du gars la loose totale quoi :toothless
Ca me fait penser que j'ai longtemps vu trainer chez moi une facture à ce nom d'un certain camping international de Lyon :wtf: |
Ta goule :stongue:
ET lmao @ camping international de Lyon et son suicidé :toothless |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by dansal62
Sébastien Camelot de Vincennes ( = sebdevinc ? :conf: )
|
HOOOEERREENNN :crazy: :crazy: (oui c'est moi donc)
Birante sa te dit TL alors ?
:wtf: |
|
|
| anne348 |
Hehe pe chanceux! Contente pour thib, seb et birante en tout cas :)
Bon ben moi plus qu'à prendre ma place... |
|
|
| greg69 |
| ba finalement va y avoir un peu de monde à cette TL |
|
|
|
|