|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
manifestement des gens qui n'ont pas trouvé la tomorrowland :o :toothless |
|
|
| birante |
Vous pouvez remarquer sur cette photo ci dessous que la fille avait très soif, il n'ya qu'a observer sa façon de vouloir s'emparer de mon biberon et son regard veut tout dire :p :D:toothless
 |
|
|
| Insigma |
| serious la fille, j'adore trop tes bottes. J'veux les mm pour PITC, mais en plus défoncées. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
serious la fille, j'adore trop tes bottes. J'veux les mm pour PITC, mais en plus défoncées. |
Tu chausses du combien?
Je déconne pas :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
serious la fille, j'adore trop tes bottes. J'veux les mm pour PITC, mais en plus défoncées. |
ouais elles sont fun mes bottes hein :D
bon mais en 36 ça va etre un peu just pour toi :p
edit: je vois pas la photo, firewall de MERTE ^^ |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tu chausses du combien?
Je déconne pas :toothless |
42, mais après je peux me démerder dans un 41.. et je peux prendre mon pied dans du 46 hein. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
42, mais après je peux me démerder dans un 41.. et je peux prendre mon pied dans du 46 hein. |
Bon jdemande au paternel, mais y'a moyen de trouver ca... Taille haute ou basse, je sais pas, et y'a ptete moyen qu'elles soient trouées ou rongées par les rats avec un peu de chance :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon jdemande au paternel, mais y'a moyen de trouver ca... Taille haute ou basse, je sais pas, et y'a ptete moyen qu'elles soient trouées ou rongées par les rats avec un peu de chance :toothless |
C'est donc toi qui fabrique les choses usées :o
Toujours cru que c'était des chinois qui s'éclataient a user les jeans et les laver 2500 fois pour créer les couleurs délavées.
Mais non c'est le Nord :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon jdemande au paternel, mais y'a moyen de trouver ca... Taille haute ou basse, je sais pas, et y'a ptete moyen qu'elles soient trouées ou rongées par les rats avec un peu de chance :toothless |
je v voir de mon coté également. je vais en normandie ce we, on a des cas par là-bas aussi. :nervous: |
|
|
| kenj |
Ouah, c'est chouette ça, je suis sur la vidéo, dans le public! :crazy:
C'est vraiment le groupe que j'ai préféré à cette TL, excellent du début à la fin.
Une photo en passant:
Par contre, est-ce que quelqu'un sait si le set a été broadcasté? Ca serait vraiment génial de pouvoir l'écouter à nouveau. :eyespop: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by kenj
Ouah, c'est chouette ça, je suis sur la vidéo, dans le public! :crazy:
C'est vraiment le groupe que j'ai préféré à cette TL, excellent du début à la fin.
Une photo en passant:
Par contre, est-ce que quelqu'un sait si le set a été broadcasté? Ca serait vraiment génial de pouvoir l'écouter à nouveau. :eyespop: |
ce Mahadeva il fait plaisir à ré-entendre, toute ma jeunesse ça
Astral Projection - People can fly est aussi énorme :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|