return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 45)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by Insigma
nom di diou !!

qu'est-ce que c'est que ça ??

manifestement des gens qui n'ont pas trouvé la tomorrowland :o :toothless
birante
Vous pouvez remarquer sur cette photo ci dessous que la fille avait très soif, il n'ya qu'a observer sa façon de vouloir s'emparer de mon biberon et son regard veut tout dire :p :D:toothless
Insigma
serious la fille, j'adore trop tes bottes. J'veux les mm pour PITC, mais en plus défoncées.
severnayaprods
quote:
serious la fille, j'adore trop tes bottes. J'veux les mm pour PITC, mais en plus défoncées.

Tu chausses du combien?

Je déconne pas :toothless
anne348
quote:

ouais elles sont fun mes bottes hein :D

bon mais en 36 ça va etre un peu just pour toi :p

edit: je vois pas la photo, firewall de MERTE ^^
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
Tu chausses du combien?

Je déconne pas :toothless

42, mais après je peux me démerder dans un 41.. et je peux prendre mon pied dans du 46 hein.
severnayaprods
quote:
42, mais après je peux me démerder dans un 41.. et je peux prendre mon pied dans du 46 hein.

Bon jdemande au paternel, mais y'a moyen de trouver ca... Taille haute ou basse, je sais pas, et y'a ptete moyen qu'elles soient trouées ou rongées par les rats avec un peu de chance :toothless
Kartman
quote:
Bon jdemande au paternel, mais y'a moyen de trouver ca... Taille haute ou basse, je sais pas, et y'a ptete moyen qu'elles soient trouées ou rongées par les rats avec un peu de chance :toothless

C'est donc toi qui fabrique les choses usées :o

Toujours cru que c'était des chinois qui s'éclataient a user les jeans et les laver 2500 fois pour créer les couleurs délavées.

Mais non c'est le Nord :wtf:
Insigma
quote:

je v voir de mon coté également. je vais en normandie ce we, on a des cas par là-bas aussi. :nervous:
severnayaprods
Quelques vidéos prises au B2B ce WE, clairement le meilleur stage malgré sa déco paysanne :p :

YAHEL :

http://www.youtube.com/watch?v=HDUmi3N_f9Y

http://www.youtube.com/watch?v=PuCDSch40Tk

ASTRAL PROJECTION :

http://www.youtube.com/watch?v=GUngwcwecXg

:eyes: :wtf: :crazy:

kenj
quote:
ASTRAL PROJECTION :

http://www.youtube.com/watch?v=GUngwcwecXg

Ouah, c'est chouette ça, je suis sur la vidéo, dans le public! :crazy:
C'est vraiment le groupe que j'ai préféré à cette TL, excellent du début à la fin.

Une photo en passant:

Par contre, est-ce que quelqu'un sait si le set a été broadcasté? Ca serait vraiment génial de pouvoir l'écouter à nouveau. :eyespop:
_greggy_
quote:
Originally posted by kenj
Ouah, c'est chouette ça, je suis sur la vidéo, dans le public! :crazy:
C'est vraiment le groupe que j'ai préféré à cette TL, excellent du début à la fin.

Une photo en passant:

Par contre, est-ce que quelqu'un sait si le set a été broadcasté? Ca serait vraiment génial de pouvoir l'écouter à nouveau. :eyespop:

ce Mahadeva il fait plaisir à ré-entendre, toute ma jeunesse ça

Astral Projection - People can fly est aussi énorme :eyespop: :eyespop: :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 
Privacy Statement