return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 15)
View this Thread in Original format
dansal62
quote:
Originally posted by chasis.fan
En espérant que Timoco ne mettent pas 10 jours à traiter comme pour moi à la Luminosity...

Bah j'ai commandé ce matin et j'ai eu directement mon e-ticket, après ça dépend ptet de ton moyen de paiement.
chasis.fan
quote:
Originally posted by dansal62
Bah j'ai commandé ce matin et j'ai eu directement mon e-ticket, après ça dépend ptet de ton moyen de paiement.

Ok tant mieux alors ;-)
J'avais réglé via Paypal, confirmation et débit immediat mais eTickets envoyés du Japon (en hommage a Pascal Negre :toothless ).
Pour Armin Only, réglé via Paypal aussi mais ticket reçu instantanément dans mon espace perso timoco...
djmanu
Roll Call:

Samedi:
Djmanu + 9 potes

Dimanche:
Djmanu + 9 potes

Camping:
Djmanu + 9 potes
BlackHole
Faudrait prévoir pour se retrouver dans le même coin du camping non ?

Qui pense arriver premier ?

Est-ce que ça va être facile de "réserver" un espace assez grand pour qu'on soit tous ensemble... enfin pour ceux qui veulent être ensemble... ;)
djmanu
quote:
Originally posted by BlackHole
Faudrait prévoir pour se retrouver dans le même coin du camping non ?

Qui pense arriver premier ?

Est-ce que ça va être facile de "réserver" un espace assez grand pour qu'on soit tous ensemble... enfin pour ceux qui veulent être ensemble... ;)

Si c'est comme l'année derniere, vaut mieux rentrer en meme temps dans le camping ...
Vous savez quel style joue Miikha Kuisma dans le Bonzai le samedi ?
greg69
je doute fort qu'il soit possible de 'réserver' des places : quand ils font rentrer les gens, ils ont besoin que tout le monde s'installe rapidement et de manière plutôt compacte

donc ceux qui veulent se retrouver c'est plutôt avant de rentrer

faut prévoir aussi les risques de queue assez longue (pas de quote svp :o )
Insigma
bon definitely, je ne viens pas.
Dire que je pouvais avoir un pass VIP gratos pour le samedi ou le dimanche, grâce à Princesse. :(
BlackHole
quote:
Originally posted by Insigma
Dire que je pouvais avoir un pass VIP gratos pour le samedi ou le dimanche, grâce à Princesse. :(

:( vu la team qui sera au rendez vous ça aurait été l'ultimate team...
anne348
quote:

ah bon mais pourquoi? :conf:

moi qui ai acheté des gaufres liégeoises, c'est pas de bol :clown: :thepirate
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
ah bon mais pourquoi? :conf:

moi qui ai acheté des gaufres liégeoises, c'est pas de bol :clown: :thepirate

saloperiiiiiiiiiiie!

anne348
quote:
saloperiiiiiiiiiiie!

comme il me parle lui :toothless
AlexKross
quote:

merde
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement