|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
En espérant que Timoco ne mettent pas 10 jours à traiter comme pour moi à la Luminosity... |
Bah j'ai commandé ce matin et j'ai eu directement mon e-ticket, après ça dépend ptet de ton moyen de paiement. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by dansal62
Bah j'ai commandé ce matin et j'ai eu directement mon e-ticket, après ça dépend ptet de ton moyen de paiement. |
Ok tant mieux alors ;-)
J'avais réglé via Paypal, confirmation et débit immediat mais eTickets envoyés du Japon (en hommage a Pascal Negre :toothless ).
Pour Armin Only, réglé via Paypal aussi mais ticket reçu instantanément dans mon espace perso timoco... |
|
|
| djmanu |
Roll Call:
Samedi:
Djmanu + 9 potes
Dimanche:
Djmanu + 9 potes
Camping:
Djmanu + 9 potes |
|
|
| BlackHole |
Faudrait prévoir pour se retrouver dans le même coin du camping non ?
Qui pense arriver premier ?
Est-ce que ça va être facile de "réserver" un espace assez grand pour qu'on soit tous ensemble... enfin pour ceux qui veulent être ensemble... ;) |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Faudrait prévoir pour se retrouver dans le même coin du camping non ?
Qui pense arriver premier ?
Est-ce que ça va être facile de "réserver" un espace assez grand pour qu'on soit tous ensemble... enfin pour ceux qui veulent être ensemble... ;) |
Si c'est comme l'année derniere, vaut mieux rentrer en meme temps dans le camping ...
Vous savez quel style joue Miikha Kuisma dans le Bonzai le samedi ? |
|
|
| greg69 |
je doute fort qu'il soit possible de 'réserver' des places : quand ils font rentrer les gens, ils ont besoin que tout le monde s'installe rapidement et de manière plutôt compacte
donc ceux qui veulent se retrouver c'est plutôt avant de rentrer
faut prévoir aussi les risques de queue assez longue (pas de quote svp :o ) |
|
|
| Insigma |
bon definitely, je ne viens pas.
Dire que je pouvais avoir un pass VIP gratos pour le samedi ou le dimanche, grâce à Princesse. :( |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon definitely, je ne viens pas.
Dire que je pouvais avoir un pass VIP gratos pour le samedi ou le dimanche, grâce à Princesse. :( |
:( vu la team qui sera au rendez vous ça aurait été l'ultimate team... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon definitely, je ne viens pas.
Dire que je pouvais avoir un pass VIP gratos pour le samedi ou le dimanche, grâce à Princesse. :( |
ah bon mais pourquoi? :conf:
moi qui ai acheté des gaufres liégeoises, c'est pas de bol :clown: :thepirate |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
ah bon mais pourquoi? :conf:
moi qui ai acheté des gaufres liégeoises, c'est pas de bol :clown: :thepirate |
saloperiiiiiiiiiiie! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
saloperiiiiiiiiiiie! |
comme il me parle lui :toothless |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon definitely, je ne viens pas.
Dire que je pouvais avoir un pass VIP gratos pour le samedi ou le dimanche, grâce à Princesse. :( |
merde |
|
|
|
|