|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
T'as pas de preuve d'achat ? |
Si ... je viendrais tjs avec ça d'imprimer au pire ... mais je me vois mal m'expliquer en neerlandais ... :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Taa
Et 66 euros dans l'Q :whip: |
Ca change des coton tiges :p:D (cf se reporter à l'ex sig de Taa)
Sinon moi c'est la même j'attends que mon pote les reçoive par la poste :whip: :whip: :whip:
at Lolo: Yes très bonne initiative ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by birante
Ca change des coton tiges :p:D (cf se reporter à l'ex sig de Taa) |
LOL effectivement ... c'est plus enrichissant :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Taa
LOL effectivement ... c'est plus enrichissant :wtf: |
Tout dépend du but recherché...
J'imagine bien une tirelire-Taa, avec les pièpièces qu'on carre dans le fio* :conf: :haha: :toothless |
|
|
| greg69 |
| tibo je me fais du soucis pour toi |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tout dépend du but recherché...
J'imagine bien une tirelire-Taa, avec les pièpièces qu'on carre dans le fio* :conf: :haha: :toothless |
LOOOOOL
Par ici la monnaie !!  |
|
|
| severnayaprods |
| :wtf: :p :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lolo
Qu'en pensez-vous?? |
J'en pense qu'avec une histoire pareille, y a pas besoin de tombola, on adhère. La tombola, ça me fait juste penser que les hommes sont des requins en quête de gain.
Fin tout ça pour dire que tombola ou pas, les 50 cents, on les donne je crois. |
|
|
| birante |
LOL le coup de la tirelire !!!
Sinon d'accord avec Anne, po besoin de tombola, moi et on pote Abware on donnera ;)
D'ailleurs tu propose une bouteille de vodka avec 3 redbull, le ticket à 1euro et j'suis sur que t'as la moitié qui participe :p:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Sinon d'accord avec Anne, po besoin de tombola, moi et on pote Abware on donnera ;) |
NOTRE pote nan mais :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
NOTRE pote nan mais :p |
:stongue: :stongue: Désolé maitresse.:o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: :stongue: Désolé maitresse.:o |
bon ça va, t'auras droit à du abware :D |
|
|
|
|