|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| quote: | Originally posted by anne348
:wtf:
euh un mec du stand Coca-Cola, un chaud lapin visiblement :crazy: :tongue2
@djmanu: marche pas ton lien, tu peux poster la photo directement? |
J'ai modifié le lien:
 |
|
|
| d&b |
| sinon c'est qui la jeune avec les tatouage de trance ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djmanu
J'ai modifié le lien: |
ah oui mdrrrr, ben enchanté on était pas loin :toothless
@Xiu: t'aurais du venir me parler, on est des fifilles gentilles nous ;)
@d&b: une copine de Bakckhole |
|
|
| plouf02 |
N'étant pas allé à un TL depuis la premiere, il y a eu de l'améliration dans l'air :D
Ce que je retiendrai de cette TL:
- Les floors Kompakt et Café d'Anvers :crazy:
Un putain de bon trip sur Wighnomy Bros, la grosse découverte pour moi :crazy: ainsi que sur Superpitcher.
Et bien entendu Sasha qui nous a retourné la plage :eyes:
Un bon petit retour jusqu'à Lille avec Severna, qui m'a permis de ne pas m'endormir au volant :D
Dr Lektrolov, bien sympa en étant posé sur la colline :)
Guetta, heu moué.. :D
Le temps, vraiment, un festival avec du soleil à gogo, ça change complétement :)
Par contre, le floor Q-dance vraiment trop fort et qui a obligé le Kozmozz de monter vraiment le volume et c'était impossible de rester à l'intérieur, il n'y avait vraiment personne à un moment :mad:
Le prix des boissons, vraiment n'importe quoi comme d'hab chez Id&T... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon c'est qui la jeune avec les tatouage de trance ? |
Une amie par alliance, l'amie d'un ami de Pierrot si je ne m'abuse :D
Trop bon d'avoir fait la connaissance de plus de gens, à ce propos, si quelqu'un a les coordonnées des Liegois la, Yves Adrien et son pote, j'ai des photos à leur envoyer à ces hoerens :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Trop bon d'avoir fait la connaissance de plus de gens, à ce propos, si quelqu'un a les coordonnées des Liegois la, Yves Adrien et son pote, j'ai des photos à leur envoyer à ces hoerens :p |
Ah tiens, tu connais leurs prénoms toi :p
Demande à Kym pour le tél, c'est elle la spécialiste :toothless |
|
|
| severnayaprods |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
J'labvais oubliée celle là, jsuis aller voir la nana tout mort, en lui demandant si je pouvais prendre une photo avec son sac...
"With me?"
"Erf, no no sorry, just your nice bag"
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah tiens, tu connais leurs prénoms toi :p
Demande à Kym pour le tél, c'est elle la spécialiste :toothless |
:stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah tiens, tu connais leurs prénoms toi :p |
Tu sais que je sais plus où Samedi on a parlé de bières et de Politique avec eux, et on a guelé "Michel Dardenne, Michel Dardene, Michel Michel Michel Dardenne"
:stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| Y'aurait moyen d'avoir une archive ??? |
|
|
|
|