|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
moi je mate celles de chasis et je me demande quelles faveurs ont étés nécessaires pour l'obtention de la casquette cocacola ?
:clown: |
Demande à lapignole :p |
|
|
| matviscafcb |
| Lapignole donc un élément a apporter a l'enquête ? |
|
|
| birante |
Putin les souvenirs qui remontent en mattant les photos, ptin Taa c'est toi qui m'a foutu un glaçon dans mon boxer :D:p:whip: :whip:
Euh sinon c'est po mes fesses, ce sont celles de taa :p:D
edit: beh merde t'as po juste pris en photo mes fesses, on me voit aussi donc ça ne marche pas, je n'ai qu'une issue, assumé :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Lapignole donc un élément a apporter a l'enquête ? |
NON NON NON :D
Si on parle de ma casquette Coca cola, je l'ai trouvée par terre. Oui oui je sais difficile à croire mais pourtant :o |
|
|
| matviscafcb |
| je confirme a la vue des photos c'est difficile a croire |
|
|
| LaPignole |
| a Nan moi j'ai pas eu de casquette coca-cola, mais je crois bien k'anne en a eu une enfin pendant une demi-heure jlé plu vu et aprè elle en avait une enfin tout sa est a confirmer je me souviens de plus grand chose en fait! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
je confirme a la vue des photos c'est difficile a croire |
bon ça suffit hein, elles devaient être censurées ces photos d'abord :clown:
Faut pas trop regarder quoi :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
NON NON NON :D
Si on parle de ma casquette Coca cola, je l'ai trouvée par terre. Oui oui je sais difficile à croire mais pourtant :o |
Nan désolé de vous décevoir mais je confirme j'étais là :p |
|
|
| matviscafcb |
fait pas trop le mariole toi, celles ou tu agonise a coté du poteau elles sont pas triste...
c'est pas comme ça qu'on va faire tourner notre B2B...
:rolleyes: |
|
|
| dansal62 |
| Ceci est un echec [Low Quality] (la flemme d'uploader l'original pour l'instant XD) :toothless |
|
|
| birante |
| Lol salopard !!!! C'est à cause du soleil, la vodka a tourné et après j'étais po bien :D |
|
|
|
|