|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:)
'fin bon j'attends toujours un courrier venant de Belgique :nervous: :whip: :disbelief |
arf encore 2 jours... t'aurais du leur dire de les envoyez chez moi :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:)
'fin bon j'attends toujours un courrier venant de Belgique :nervous: :whip: :disbelief |
de même pour seb qui doit me filer la place.
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
ro putaiiin, 26° samedi, 27° dimanche :eyes:
APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :D |
|
|
| chasis.fan |
Hum, j'aime bien beaucou le mail que je viens de recevoir d'ID&T :
| quote: | Mail d'ID&T.be
Prenez soins de vous... et veillez sur les autres
Faire la fête pendant toute une journée a plus d'impact sur vous que vous ne l'imaginez. C'est pourquoi il est bon de venir préparé à Tomorrowland. Déshydratez vous et dormez suffisamment. N'oubliez pas non plus que la nuit, il peut faire froid. Nous terminerons par notre slogan "sortons ensemble, rentrons ensemble", soyez donc attentifs à vos amis et aux autres! |
Pour la préparation (des biberons toussa) ils peuvent compter sur les TA
Ah bon, il faut se déshydrater :toothless ? Je savais pas que c'était recommandé :haha: . Nous en tout ca, on le sera pas :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Mail d'ID&T.be
Eristoff, Vodka From The Land Of The Wolf
Passe au niveau supérieur grâce à eristoff!
Tu as déjà ton ticket pour la 4ème édition de Tomorrowland ? ça tombe bien ! Cette année, Eristoff te réserve une surprise que tu n’es pas prêt d’oublier. Grâce à Eristoff, upgrade ton ticket et sois accueilli comme un VIP à Tomorrowland ! |
Nous on passe au niveau supérieur avec les AnneDoses, pas besoin de Eristoff (et pis Absolut c'est la vie).
| quote: | Mail d'ID&T.be
Toilettes
Pour la première fois, les toilettes seront gratuitement à votre disposition à Tomorrowland. Un grand effort à été fait pour qu'il y ait plus de toilettes, plus de plancher et plus d'entretien que les autres années. Uriner dans la nature est strictement interdit cette année. Nous comptons sur vous pour que cela soit respecté.
Environnement
De Schorre est un milieu naturel. Il y aura cette année de nombreux point de récolte des déchêts sur le terrain du festival. Ils seront très clairement indiqués. Aussi, nous demandons et insistons auprès de tous les visiteurs de contribuer à la propreté du site et d'utiliser au maximum ces points de récolte, pour les verres et pour le reste!
Météo
Il y a de fortes chances pour que la météo soit excellente cette année à Tomorrowland. Vous pouvez consulter ici la météo.
Bancontact
2 distributeurs de cash sont mis à votre disposition grâce à Dexia.
|
-> Du bon tout ca :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
-> Du bon tout ca :) |
Clair Eristoff nous réserve une surprise, ABWAAAAAAAAAAAAAAAAAARE!!
Bon ça y est chuis à fond moi :D
Au fait qui ramène l'absolut? Moi je veux bien prendre bouteille d'eau (vide bien sur :p) et redbull. S'il y a besoin de vodka, je peux faire un tour au supermarché samedi matin ^^ |
|
|
| d&b |
| de toute façon les dose c'est pour les pd vu que la vodka ça se boit pure :p |
|
|
| severnayaprods |
Moi je dévalise toutes les bouteilles d'alcools entamées qui trainent dans la cave de mes parents
Fooooooooooooolle, temps de malade, alcool a gogo, danseuses a poil, line up au top, ca va démonter sa mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Clair Eristoff nous réserve une surprise, ABWAAAAAAAAAAAAAAAAAARE!!
Bon ça y est chuis à fond moi :D
Au fait qui ramène l'absolut? Moi je veux bien prendre bouteille d'eau (vide bien sur :p) et redbull. S'il y a besoin de vodka, je peux faire un tour au supermarché samedi matin ^^ |
Je mets de suite au congel, enfin 1 teille à 3 alcooliques ca fait maigre.
J'ai trouvé une teille d'Absolut de 50cL l'autre jour, j'en avais jamais vu c'est trop mignon (oula jdeviens grave la :toothless )
Met bien les redbull au frigo Anne ;) |
|
|
| severnayaprods |
Est-ce que vous êtes chaud pour ce We???
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Est-ce que vous êtes chaud pour ce We???
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
Lol le DJ paysan, vous etes chaud ce soiiiiiiiiir ?! :toothless
Sinon oué remonté à blooooooooooc |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Met bien les redbull au frigo Anne ;) |
Ok ça marche. L'idéal serait un thermos... ah ben tiens j'en ai un petit, je mettrai le redbull dedans :p
Sinon je peux acheter une bouteille d'absolut aussi. Mais moi faut voir que je vais pas trop boire sinon on dort dans la caisse j'vous préviens :toothless
Bon on fait la before au camping? Mais assez tot alors... faudrait pas louper la moitié du festoch |
|
|
| severnayaprods |
:toothless |
|
|
|
|