|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Putain Yahel |
Il a mis mes photo du queen sur son site et tu est sur une des photos c'est qu'il t'aime bien :toothless
http://www.djyahel.com/
rubrique gallery
Bon ya aussi une photo des deux ivrognes gogo&bibi :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Samedi tu veux dire ??:conf: |
Bien sûr, j'ai encore trop picolé moi en tournée :D |
|
|
| greg69 |
sympa le line up
un peu n'imp le main le samedi :conf: |
|
|
| Xiu |
La mini plage le samedi ça s'appelle comment? Bonzai ou Basics machin truc?
J'sais bien que le dimanche c'est le café d'Anvers pour vous situez un peu. :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Xiu
La mini plage le samedi ça s'appelle comment? Bonzai ou Basics machin truc?
J'sais bien que le dimanche c'est le café d'Anvers pour vous situez un peu. :D |
C'est basic, la stage psy trance. |
|
|
| chasis.fan |
| Back to Basics et le psyzouk special pour Severnaya :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Xiu
La mini plage le samedi ça s'appelle comment? Bonzai ou Basics machin truc?
J'sais bien que le dimanche c'est le café d'Anvers pour vous situez un peu. :D |
Ca risque d'etre petit pour Sasha le dimanche si je me rappelle la plage :/ |
|
|
| Xiu |
| Oui en effet c'est assez petit comme "plage" j'comprends pas trop pk ils mettent Sasha là d'ailleur :conf: |
|
|
| birante |
| C'est POPERS BITCH !! avec les Popers Hoerens :D |
|
|
| BlackHole |
Je pense faire une voiture partant de metz... pour les 2 jours si y a des motivés pour covoiturer... PM ;)
PS: j'ai pas de matos de camping... |
|
|
| greg69 |
| ça suffit la concurrence :toothless |
|
|
|
|