|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Un Paysan Camp ;) Mot de passe: ABWAAARE APPWWWAAALLL |
ok j'arrive :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Un Paysan Camp ;) Mot de passe: ABWAAARE APPWWWAAALLL | quote: | Originally posted by anne348
ok j'arrive :stongue: |
|
Heureusement que c'était pas Hoeren le mot de passe :stongue: |
|
|
| Olio |
| quote: | Originally posted by djmanu
Ca commence bien :D
Above & Beyond, Astral Projection, Carl Cox, Deadmau5, Discobar Galaxie, DJ Rush, Dominik Eulberg, Gareth Emery, Gui Borrato, John Dahlbäck, Kenny Dope Gonzales, Loco Dice, Millenium Kru, Paul Kalkbrenner, Q-IC, Sasha, Sasha Funke, Wighnomy Brothers
more tbc... |
Enorme Raahh |
|
|
| Defcon_7 |
Peu de chances que je sois là, en plein pendant mes congés et j'aimerai bien faire autre chose de mes congés que juste des events :p , et puis il y a la Nature One la semaine d'après, alors à choisir...
Bref je confirmerai ça dans les mois qui viennent! |
|
|
| d&b |
| c'est pendant mes congés, je l'ai jamais fait et j'aimerais bien refaire un outdoor, mais d'un autre coté j'ai même plus envie de refaire un event cette année... |
|
|
| plouf02 |
| :crazy: Je veux je veux |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Peu de chances que je sois là, en plein pendant mes congés et j'aimerai bien faire autre chose de mes congés que juste des events :p , et puis il y a la Nature One la semaine d'après, alors à choisir...
Bref je confirmerai ça dans les mois qui viennent! |
Pareil que toi !! Si la Nature One propose une line up de taré aussi, ya moyen de se tourner vers les Bosh :D A voir c clair !:thepirate |
|
|
| greg69 |
certes la tomorrowland est un bon event, mais rien à voir avec la nature one !!
quelque soit les line up si y'a un choix à faire entre les deux, c'est N1 sans hésitations :crazy: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by greg69
certes la tomorrowland est un bon event, mais rien à voir avec la nature one !!
quelque soit les line up si y'a un choix à faire entre les deux, c'est N1 sans hésitations :crazy: |
Bah moi je ferai les 2 :D |
|
|
| allen scott |
Nature One pour sur! à investissement identique, y'a quand même pas photo...
Tomorrowland c'est si je trouve des places (gratuites) :clown: |
|
|
| gomez92 |
| La line up me motive pas trop pour le moment ... |
|
|
| birante |
| @Allen Scott: Si y'a un floor Qdance on y va, sauf que cette fois je prevois les bottes en caoutchouc :D |
|
|
|
|