return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 24)
View this Thread in Original format
birante
Puisse le grand maitre Abware te bénir.
Putin j'suis trop chaud pour ce weekend!!!!! Bon j'espère que mon pote va recevoir le mail demain avec la place !!!!
Tomorrowland ca veut dire tellement de choses pour moi :D
Retournons un an en arrière:
Premier event avec des TA
Premier weekend passé a manger uniquement un paquet de chips et des madeleines (merci Daniela) et le reste beh que du liquide.
Premiere rencontre de notre chère modératrice :p, du Paysan !!! ahahah énormeeeeeee... (gwada, jerem ...)

Et surtout, découverte et enseignement par le grand maître en la matière (Greg) du cri de HOEEEEEEEERRRRENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn!!!!!!

(je reviens un an apres avec le Neuken in de keuken en plus ;):p)

Edit: Ah j'oubliais, bien sur les appareils photo sont strictement interdits sur le camping. :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
Edit: Ah j'oubliais, bien sur les appareils photo sont strictement interdits sur le camping. :o

Bien résumé, un peu pareil pour ma part :)

Pour les APN au camping tu peux compter sur moi :toothless
Insigma
:) @ Lolo. Bien sûr.

Et sinon pour vos billets là, c'est franchement craignos :nervous:
Lolo
quote:
Originally posted by Insigma
:) @ Lolo. Bien sûr.

Et sinon pour vos billets là, c'est franchement craignos :nervous:

Je peux encore essayer de régler le problème si on m'envoie la preuve d'achat (ça doit être un e-mail). Ca va être chaud, mais si ça marche, en retour jveux bien qu'on m'aide pour la tombola.

A m'envoyer ce matin même sinon ça devient trop tard.

Laurent
Neo_spanK
Ya une petite chance pour que moi et mon couzin on se fasse le week tomorrow land, on saura demain matin :toothless

edit : en fait je veux dire ce matin, jsuis decaler avec le taff de nuit :stongue:
sebdevinc
Codes guest reçu pour tomorrowland :crazy: :crazy:
severnaya regarde toi aussi ^^
BOn pour ma part comme birante là dit, j'ai filé la mienne à un pote en raison d'exam lundi (on va faire le sérieux ^^)
Mais c'est vrais que la nostalgique "hoeren, camping, et découverte TA (chaz, anne, defcon, greg, daniela...)Est au rendez-vous ^^
On vera donc pour le futur event =(

Amusez vous bien ^^
Sois rassuré bibi, tu part ^^
dansal62
quote:
Originally posted by Neo_spanK
Ya une petite chance pour que moi et mon couzin on se fasse le week tomorrow land, on saura demain matin :toothless

edit : en fait je veux dire ce matin, jsuis decaler avec le taff de nuit :stongue:

T'as intérêt de venir garçon :whip:, et oublie po de me dire quoi aussi (sms, ou mail ;) )
BlackHole
Merci la météo de m'avoir fait rêver jusqu'à hier soir... mais ils annoncent un temps de merde... :(
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Merci la météo de m'avoir fait rêver jusqu'à hier soir... mais ils annoncent un temps de merde... :(

ah oui aussi ça m'étonnait qu'il fasse beau vu que j'ai jamais fait un festival sous le soleil. Ca aurait été une première :o

bon mais nous remarquerons qu'ils annoncent orage et pluie samedi et dimanche, à partir de lundi il refait beau hein...
Kartman
C'est moi qui suis bourré ou le site meteo123 marche pu depuis plus de 24h ?

anne348
quote:
Originally posted by Kartman
C'est moi qui suis bourré ou le site meteo123 marche pu depuis plus de 24h ?

c'est toi qui es bourré, moi ça marche :clown:
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
c'est toi qui es bourré, moi ça marche :clown:

+1 :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement