|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Lolo
Ludo vient de décorer son clavier façon TAFr. Ca va encore jaser je le sens. :-D
L. |
Quelqu'un a bu plus que moi hier soir? :toothless
'tain je odis aller signer des papiers pr mon nvel appparr et jsuis encore raide def',, mes 2 collocs osnt dans un pire etat que moi :stongue: :stongue: :stongue:
Tomrorowland j'arrive une fois, a tt a l'heure putchéééééééééé
:wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
edit: et ne vous couvrez pas trop, il fait mega chaud!! |
Apwaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :toothless
Allez zouu let's go :)
@toute les amis |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Apwaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :toothless
Allez zouu let's go :)
@toute les amis |
Heu, 3 jours d'orage d'affilée sur Anvers, ils ont fumé quoi chez weather.com?
:eyes: |
|
|
| massiveK |
Ce matin sur bruxelles, soleil. Mais vu que ca fait une semaine qu'il fait beau.. ca peut pas durer.. je crains orages en fin de journée.
Visiblement ils ont prévus des planches devant le main pour limiter la boue éventuelle
A noter que les toilettes sont (enfin) gratuites cette année |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by massiveK
A noter que les toilettes sont (enfin) gratuites cette année |
Et y aura des plaches dans les toilettes aussi!
Bon allez, bottes quoi, le temps devient orageux en effet :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by massiveK
Ce matin sur bruxelles, soleil. Mais vu que ca fait une semaine qu'il fait beau.. ca peut pas durer.. je crains orages en fin de journée.
|
ouais orages vers 17h d après certains sites et flotte tout le dimanche :whip: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
:tongue2
Bon, rendez-vous dans le hall Thalys à 11h45 les gens!
edit: et ne vous couvrez pas trop, il fait mega chaud!! |
A PWAAAAAAL de toutes façons .. c'est bien connu :p
En revanche j'vais faire ma star ... mon train débarque à 11h58.
Attendez-moi pitié lol |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
amusez-vous bien.
je vous envie...
|
| quote: | Originally posted by sebdevinc
+1 On veut des grosses review =) |
+1 !!
Bonne TL à tous !! |
|
|
| lost_in_trance |
Bonne TL à tous
A la recherche d'un after demain soir ? C'est tout trouvé

:crazy: |
|
|
| anne348 |
APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL DAY ONE!!!!!
Un ptit aperçu de la journée :D

Bon review plus tard hein :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ha Bah Bravooo !!!
bon, l'an prochain, j'espère bien rajouter mon fessier aux vôtres :p |
|
|
| massiveK |
| Pour l'instant il fait grand soleil.. Y a eu des orages en début d'aprem hier mais depuis il fait beau |
|
|
|
|