return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 14)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by severnayaprods
Jviens de checker, Samedi 9h00 till Lundi 14h00 :D

Bon grâce à l'ami Plouf (c'est lui le prophète au fait monsieur lesaint :toothless ) je pourrais bien faire partie du giga bordel ce WE-ci (c'est mes clients qui vont faire la gueule le Lundi :stongue: )

Bon now il faut que je puisse squatter une tente parceque ca ve etre compliqué de me trimballer ma tente de 6 places de l'an dernier :toothless

Idem, procédé simple, échange services contre $$$ ou abware (je vous rappelle d'ailleurs que je suis le détenteur agréé de ce terme :stongue: )

Putain ca va être sick :haha:

Ah j'avais pas les yeux en face des trous désolé... pour une place dans la tente j'ai une place ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by BlackHole
Ah j'avais pas les yeux en face des trous désolé... pour une place dans la tente j'ai une place ;)

D'accord si tu retires ce clin d'oeil salace :p
BlackHole
Bon je relis les règles du camping... la plus importante :

pas de bouteille en verre !!!

donc le abware faut le prévoir en bouteille plastique mais bon peut être êtes vous déjà tous au courant:thepirate
JoeHell
Faut pas des plastiques spéciaux pour résister aux concentrations de vos mélanges ?
Insigma
quote:
Originally posted by JoeHell
Faut pas des plastiques spéciaux pour résister aux concentrations de vos mélanges ?

Ca sera bu avant.
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
Ca sera bu avant.

Directement du producteur au consomateur :toothless
chasis.fan
L'an dernier Daniela n'a pas eu trop de mal pour rentrer ma commande d'Absolut :p
C'est à peine si ils ont taté le sac de la tente (zont meme pas capter le marteau pour les piquets qui etait bien dur en peripherie du sac de tente)-> mettre la bouteille en verre dans les plis de la tente :D
massiveK
quote:
Originally posted by djmanu
Merde alors pas gagné cette année pour la premiere fois :(

Yep on a eu moins de places que l'année passée malheureusement. Et plus de participation aussi (ca c'est plutot positif par contre, avec un pas mal de belges nouvellement inscrits, ce qui prouve que le festival prend de l'ampleur vu que les gens vont sans doute sur le net pour avoir des info dessus...)

De mon coté je vais tenter de dégotter une place pour le dimanche.. si j'ai pas trop de boulot et que j'arrive a trouver qqun pour s'occuper de mon petit chiot de 2 mois qui vient d'arriver à la maison :-)
d&b
dites y'a encore des ticket en vente ou pas ?

si oui ce sont des e-ticket ?
AlexKross
notre programme à audrey et moi(dimanche)

13h30 - 15h30 Fred Baker
15h30 - 17h00 Showtek
17H00 - 18h30 Zany + PUSH
18h30 - 20h15 Markus Schulz

la suite q-dance - armada pour finir avec armin sur le main

dansal62
quote:
Originally posted by d&b
dites y'a encore des ticket en vente ou pas ?

si oui ce sont des e-ticket ?

Ouép c'est toujours en vente (à mon avis y'aura pas de sold-out), et ce sont des e-tickets :)

https://id-t-be.timoco.eu/shop/step/inventory.do
chasis.fan
quote:
Originally posted by dansal62
Ouép c'est toujours en vente (à mon avis y'aura pas de sold-out), et ce sont des e-tickets :)

https://id-t-be.timoco.eu/shop/step/inventory.do

En espérant que Timoco ne mettent pas 10 jours à traiter comme pour moi à la Luminosity...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement