|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| Ayé, il refait beau :toothless :stongue: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Ayé, il refait beau :toothless :stongue: |
A oué mdr :stongue:
Dans 5 heures j'annonce qu'ils vont prévoir de la neige :toothless |
|
|
| birante |
Voila mon programme ( qui ne sera pas respecté comme d'hab :p )
SATURDAY 26th of July
14h30 - 15h30 DJ Fire Bonzaï / 14h00 - 16h30 R-deem Back 2 Basics
15h30 - 16h30 Elof Bonzaï
16h30 - 17h15 Capetown Bonzaï APWAL &
17h15 - 19h00 Airwave Bonzaï ABWARE
18h00 - 19h30 Yahel Back 2 Basics Biberon en mode Grosse Charge.
20h30 - 22h00 Andy Moor Bonzaï
22h00 - 23h30 Garreth Emery Bonzaï
23h00 - 01h00 Astral Projection Back 2 Basics Venez ramassez ce qu'il reste de Thib et moi :p
SUNDAY 27 of July
13h30 - 15h30 Fred Baker Armada
15h30 - 17h00 Showtek Q-Dance Craquage avec Defcon et Alex
17h30 - 18h30 PUSH live Armada
18h15 - 19h30 Headhunterz & Wildstylez Q-Dance
19h30 - 21h00 Deepack Q-Dance Stampuhh :crazy: :crazy:
22h00 - 23h00 The Prophet Q-Dance
22h30 - 00h00 Armin Van Buuren ID&T Mainstage Dégustation de fromage ou craquage totale selon l'humeur du cousin de Defcon.
Ptin j'suis méga chaud bouillantttttttt!!! J'espere qu'il va faire beau bourdayl!!!!! |
|
|
| greg69 |
des programmes qui démarrent à 13-14h... :rolleyes: :toothless
ps : ah bon c'est pas la nuit tomorrowland ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
des programmes qui démarrent à 13-14h... :rolleyes: :toothless
|
D'où le | quote: | Originally posted by birante
Voila mon programme ( qui ne sera pas respecté comme d'hab :p )
| ^^
| quote: | Originally posted by greg69
ps : ah bon c'est pas la nuit tomorrowland ? |
Beh non rappelle toi, la nuit c'est retournage de toilette et de campement belge :toothless :p |
|
|
| daniela69x |
c'est ça le pb c'est qu'il ne se rappel jamais de rien
:o |
|
|
| Lolo |
Ludo a relevé un point intéressant sur le miaou. Je vais poster ça sur mon site web dans les 12 heures.
Un de mes comparses de Touareg, Coka, a ses enfants bloqués dans son pays depuis 2 ans et il vit séparé d'eux. Il remplit toutes les démarches pour les faire venir en Belgique maintenant qu'il a obtenu sa naturalisation vu que Coka est très bien intégré socialement et de point de vue emploi.
Pour l'aider un peu, je voulais organiser une petite cagnotte "pièces jaunes" vu le monde qu'il y aura, mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de fil conducteur. Et c'est là que Ludo a fait une remarque intéressante. Pourquoi pas faire gagner des cd ddkc d'Aviateur et Touareg.
Je voudrais faire d'une pierre deux coups, organiser une chtite tombola avec tickets numérotés à 50 cents pièce. A noter que la TOTALITE des gains iront bien évidemment à Coka. Et on tirerait alors 2 gagnants, un repart avec Aviateur, l'autre avec Touareg.
Qu'en pensez-vous?? |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Lolo
Ludo a relevé un point intéressant sur le miaou. Je vais poster ça sur mon site web dans les 12 heures.
Un de mes comparses de Touareg, Coka, a ses enfants bloqués dans son pays depuis 2 ans et il vit séparé d'eux. Il remplit toutes les démarches pour les faire venir en Belgique maintenant qu'il a obtenu sa naturalisation vu que Coka est très bien intégré socialement et de point de vue emploi.
Pour l'aider un peu, je voulais organiser une petite cagnotte "pièces jaunes" vu le monde qu'il y aura, mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de fil conducteur. Et c'est là que Ludo a fait une remarque intéressante. Pourquoi pas faire gagner des cd ddkc d'Aviateur et Touareg.
Je voudrais faire d'une pierre deux coups, organiser une chtite tombola avec tickets numérotés à 50 cents pièce. A noter que la TOTALITE des gains iront bien évidemment à Coka. Et on tirerait alors 2 gagnants, un repart avec Aviateur, l'autre avec Touareg.
Qu'en pensez-vous?? |
Bonne initiative je trouve :) |
|
|
| Tashita |
Jeudi ... tjs pas reçu mon ticket ... :(
Si demain je ne l'ai pas ... c'est mort car en Belgique, la poste ne fonctionne pas le samedi!
Et 66 euros dans l'Q :whip: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Taa
Si demain je ne l'ai pas ... c'est mort car en Belgique, la poste ne fonctionne pas le samedi!
|
:conf: :conf: :conf:
Wtf? La poste belche :stongue:
J'attends toujours les billets d'ID&T moi aussi :nervous:
Lolo : très bonne initiative, j'approuve :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Taa
Jeudi ... tjs pas reçu mon ticket ... :(
Si demain je ne l'ai pas ... c'est mort car en Belgique, la poste ne fonctionne pas le samedi!
Et 66 euros dans l'Q :whip: |
T'as pas de preuve d'achat ? |
|
|
| severnayaprods |
| Pour les gagnants de clubx, massiveK a envoyé la liste des mails ce soir, croisons les doigts :D |
|
|
|
|