|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| Putain chasis paysan ca envoie tes pics là, y'en a pas une seule où quelqu'un fait la gueule :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tu sais que je sais plus où Samedi on a parlé de bières et de Politique avec eux, et on a guelé "Michel Dardenne, Michel Dardene, Michel Michel Michel Dardenne"
:stongue: |
AH OUI putain m'en souvenais plus de ça!!! Ca devait être sur le parking du camping, apéro n°2 day1, et dans le bus vers le festival :D
Oh purée mais ces dossiers quoi, ils ont du nous prendre pour des malades ces Liégeois :stongue: |
|
|
| Tashita |
Bon alors comme d'hab ... j'ai la flemme de faire une grosse review ...
En bref, j'ai adoré le live de CapeTown et d'Airwave. Menno envoyait plutôt bien, above and beyond c'était excellent et un ENORME OMG pour SASHA huhuhuhuhuhuuhuhuhuuuu !!!
Hormis tous les blablas de tranceux sur les sets, j'aimerai vraiment faire un applause spécial pour tous ces Ta-fr que je revois régulièrement et avec qui je passe des moments magiques !
Je suis convaincue à chaque fois, que ces events ne seraient pas ce qu'ils sont et ne me marqueraient pas autant si je ne les passais pas avec des gens simples, généreux et délires comme vous tous !!!
A échelle humaine, j'ai passé encore une fois un weekend inoubliable et en plus sous le soleil !!! LA VIE QUOI !! :p
 |
|
|
| FerryTayle |
l'envers du décors....ce que vous n'avez pas vu...mais c'était ma dédicace
 |
|
|
| birante |
| Ah dommage qu'on ne l'ai po vu, c'est sympa comme dédicasse :p ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
l'envers du décors....ce que vous n'avez pas vu...mais c'était ma dédicace
[*IMG]http://www.ferrytayle.com/photos/IMG_0341.JPG[/IMG] |
Ah le voila le fameux clavier aux couleurs TA-FResques :p |
|
|
| BlackHole |
| Je confirme ce que dit Thib... la fille (Marjolaine) c'est la copine d'un pote (Alexandre présent là aussi lunettes de soleil et t shirt TL bleu clair)... elle a le msn d'un belge pour info. Elle me le donnera demain je pense et je pourrai voir avec Thib pour récupérer les photos... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Taa
Bon alors comme d'hab ... j'ai la flemme de faire une grosse review ...
Je suis convaincue à chaque fois, que ces events ne seraient pas ce qu'ils sont et ne me marqueraient pas autant si je ne les passais pas avec des gens simples, généreux et délires comme vous tous !!!
A échelle humaine, j'ai passé encore une fois un weekend inoubliable et en plus sous le soleil !!! LA VIE QUOI !! :p |
Au vu de ce joli discours, on pourrait croire que tu es quelqu'un de très sensible, calme, raisonnable toussa...
Ou pas :
:toothless |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah le voila le fameux clavier aux couleurs TA-FResques :p |
et oui ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Au vu de ce joli discours, on pourrait croire que tu es quelqu'un de très sensible, calme, raisonnable toussa...
Ou pas :
:toothless |
pas touche à ma Hoeren...hein.... :p |
|
|
| Tashita |
LOOOOOOOOOL :toothless
Effectivement ....
Ange ...
ou pas ...
 |
|
|
| severnayaprods |
Jveux la même en flat-screen
Bibi -> :haha: |
|
|
|
|