|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Doublé Tomorrow Land, N1... yes ca tombe en plein dans mes vacances... ya possibilité de chopper des invit pour la TL comme les autres années ?
Kart ou Greg vous y allez ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Doublé Tomorrow Land, N1... yes ca tombe en plein dans mes vacances... ya possibilité de chopper des invit pour la TL comme les autres années ?
Kart ou Greg vous y allez ? |
J'envisage mais je compte aussi faire la Defqon sais pas si les sousous suivront
EDIT : et moi ca serai qu'un jour :clown: |
|
|
| anne348 |
| Mais j'ai pas compris... La journée la plus trance là, c'est le dimanche c'est ça? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais j'ai pas compris... La journée la plus trance là, c'est le dimanche c'est ça? |
On dirait bien mais c'est bizarrement posté je comprend pas non plus :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| Bon moi c'est décidé je fais le doublé... je me ramène en Lorraine le 25 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bon moi c'est décidé je fais le doublé... je me ramène en Lorraine le 25 |
T'es un fana de camping dis dont :cool: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Kartman
On dirait bien mais c'est bizarrement posté je comprend pas non plus :stongue: |
Non c'est le samedi avec les scenes bonzai et psy, j'ai remis le post dans l'ordre :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'es un fana de camping dis dont :cool: |
Non par contre moi ça sera hôtel... enfin faut que j'étudie rapidement ça pendant mes vacances... |
|
|
| severnayaprods |
Putain Yahel
Jsuis obligé de venir j'ai une close dans mon contrat :toothless
:stongue:
Bon petit Lien up le vendredi, et Fred Baker le Dimanche :disbelief :disbelief :disbelief
Pour moi par contre ce sera : camping, abware, hoeren apwal et tout le toutim
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Je vais être tellement a bloc que je vais provoquer une scission de la belchique à moi tout seul :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Putain Yahel
Jsuis obligé de venir j'ai une close dans mon contrat :toothless
:stongue:
Bon petit Lien up le vendredi, et Fred Baker le Dimanche :disbelief :disbelief :disbelief
Pour moi par contre ce sera : camping, abware, hoeren apwal et tout le toutim
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Je vais être tellement a bloc que je vais provoquer une scission de la belchique à moi tout seul :toothless |
Samedi tu veux dire ??:conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je vais être tellement a bloc que je vais provoquer une scission de la belchique à moi tout seul :toothless |
La fameuse tecktonik des plaques ? :toothless |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by djmanu
Lineup released:
Bonzaï
Andy Moor
Gareth Emery
Miikha Kuisma
Yves De Ruyter
Airwave
Capetown (live)
Fire
DJ Elof
:D |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: HIHI...j'ai trop hâte :D |
|
|
|
|