return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 43)
View this Thread in Original format
djmanu
quote:
Originally posted by greg69
:nervous: :eyes: :whip: :toothless


Bah vi c'est à la mode en Belgique :D
Tashita
quote:
Originally posted by djmanu
Bah vi c'est à la mode en Belgique :D


ROO mais arrêtez de dire n'importe quoi ... j'ai découvert la vodka/coca en lorraine moi ...

Tout le monde teste la vodka avec plein de softs ... faut pas être belge ou complètement taré pour ça :toothless

Moi je dis un ++ pour le rhum/redbull :p

Et si on faisait un thread spécial cocktails ... Tout ce que vous avez testé d'un peu "space" et qui s'est avéré super bon ...

Une sorte de "TA-fr dans la cuisine" version "TA-fr dans le Bar" lol
djmanu
quote:
Originally posted by Taa
ROO mais arrêtez de dire n'importe quoi ... j'ai découvert la vodka/coca en lorraine moi ...


Perso je ne bois qu'à ca ... je voulais dire par là que la vodka-coca était surement l'alcool le plus consommé en boite Belge peut-etre apres le vodka-redbull. Maintenant c'est vrai que quand je demande ca en France on me regarde bizarrement, c'est comme le mazout (Biere+coca) que les Francais ne consomment pas trop alors qu'ici c'est un truc normal.
matviscafcb
quote:
Originally posted by Taa
Et si on faisait un thread spécial cocktails ... Tout ce que vous avez testé d'un peu "space" et qui s'est avéré super bon ...

Une sorte de "TA-fr dans la cuisine" version "TA-fr dans le Bar" lol


tu nous prends pour qui ???

:whip:














ça existe deja depuis un bail !!

:toothless

La buvette
greg69
moi c'est le 'light' qui m'a le plus choqué :o
djmanu
quote:
Originally posted by greg69
moi c'est le 'light' qui m'a le plus choqué :o


Ca passe plus facilement que la vodka-coca normale la vodka coca-zero est pas mal non plus :D
Insigma
quote:
Originally posted by Taa
faut pas être belge ou complètement taré pour ça :toothless


comment on appelle ça déjà ? pléonasme nan ? :toothless

la buvette :thepirate :thepirate :thepirate
birante
quote:
Originally posted by Taa
Moi je dis un ++ pour le rhum/redbull :p

Au moins une qui aime mon brevage :D :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by birante
Au moins une qui aime mon brevage :D :D


+1 paysan, je tewapelle que jai été afwicano-antillais back in the days hey hey :p
chasis.fan
Bon vidéos encodées en DivX 6 dispo comme d'hab ICI

Environ 15% du poids d'origine, pas trop degueu mais les couleurs sont un peu délavées, le noir tend sur le gris enfin bon :o
Bon DL

dansal62
Première fournée de photos (m'en reste environ 400 à trier, rien que pour les miennes :toothless)

Ces événements se déroulent de 14h à 17h :D

Bien évidemment à voir ici !!!!
lost_in_trance
L'area Kompakt c'était comment ?

Quelqu'un est passé là-bas ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 
Privacy Statement