|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| quote: | Originally posted by greg69
:nervous: :eyes: :whip: :toothless |
Bah vi c'est à la mode en Belgique :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by djmanu
Bah vi c'est à la mode en Belgique :D |
ROO mais arrêtez de dire n'importe quoi ... j'ai découvert la vodka/coca en lorraine moi ...
Tout le monde teste la vodka avec plein de softs ... faut pas être belge ou complètement taré pour ça :toothless
Moi je dis un ++ pour le rhum/redbull :p
Et si on faisait un thread spécial cocktails ... Tout ce que vous avez testé d'un peu "space" et qui s'est avéré super bon ...
Une sorte de "TA-fr dans la cuisine" version "TA-fr dans le Bar" lol |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Taa
ROO mais arrêtez de dire n'importe quoi ... j'ai découvert la vodka/coca en lorraine moi ...
|
Perso je ne bois qu'à ca ... je voulais dire par là que la vodka-coca était surement l'alcool le plus consommé en boite Belge peut-etre apres le vodka-redbull. Maintenant c'est vrai que quand je demande ca en France on me regarde bizarrement, c'est comme le mazout (Biere+coca) que les Francais ne consomment pas trop alors qu'ici c'est un truc normal. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Taa
Et si on faisait un thread spécial cocktails ... Tout ce que vous avez testé d'un peu "space" et qui s'est avéré super bon ...
Une sorte de "TA-fr dans la cuisine" version "TA-fr dans le Bar" lol |
tu nous prends pour qui ???
:whip:
ça existe deja depuis un bail !!
:toothless
La buvette |
|
|
| greg69 |
| moi c'est le 'light' qui m'a le plus choqué :o |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by greg69
moi c'est le 'light' qui m'a le plus choqué :o |
Ca passe plus facilement que la vodka-coca normale la vodka coca-zero est pas mal non plus :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Taa
faut pas être belge ou complètement taré pour ça :toothless |
comment on appelle ça déjà ? pléonasme nan ? :toothless
la buvette :thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Taa
Moi je dis un ++ pour le rhum/redbull :p
|
Au moins une qui aime mon brevage :D :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by birante
Au moins une qui aime mon brevage :D :D |
+1 paysan, je tewapelle que jai été afwicano-antillais back in the days hey hey :p |
|
|
| chasis.fan |
Bon vidéos encodées en DivX 6 dispo comme d'hab ICI
Environ 15% du poids d'origine, pas trop degueu mais les couleurs sont un peu délavées, le noir tend sur le gris enfin bon :o
Bon DL |
|
|
| dansal62 |
Première fournée de photos (m'en reste environ 400 à trier, rien que pour les miennes :toothless)
Ces événements se déroulent de 14h à 17h :D
Bien évidemment à voir ici !!!! |
|
|
| lost_in_trance |
L'area Kompakt c'était comment ?
Quelqu'un est passé là-bas ? |
|
|
|
|