|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| birante |
CENSURE !!!!!! :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad:
:D :toothless :toothless
@La Pignole: ça doit ëtre Marc je suppose??? Tiens vas te présenter ICI avant de te faire :whip: :whip: :toothless :toothless
@Alex: HOEEEEEEEEERRENNNNNNNNN!!! ça c'est po de l'avatar de payday !!! :D |
|
|
| severnayaprods |
| QUelqu'un à une photo des hoerens of the week ou bien? Faut que j'envoie un truc à ABove & Beyond et a Armin :toothless |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
QUelqu'un à une photo des hoerens of the week ou bien? Faut que j'envoie un truc à ABove & Beyond et a Armin :toothless |
LOL
Quand birante a montre sa pancarte hoeren à zany il lui a dit en faisant signe des bras "j'en ai pas avec moi dans le dj booth !!! "
@ birante oui cet avatar je vais le garder un petit moment ! |
|
|
| birante |
| J'vais refaire 4 ou 5 panneau Hoeren pour la Nature One histoire d'avoir du change ;) J'vais me faire un Hoeren of the Week pour le set d'Armin :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
tu censure ou vu que des dossiers ont deja été déposé tu laisse l'intégralité ?
:toothless |
j'mettrai tout, là les dossiers ils sont sur les autres roooooo, chuis mdr en voyant ça ^^ |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by LaPignole
Merci a tout ceux avec qui j'ai passé ce week-end de folie. Premier event outdoor pour moi et chui pas déçu!!! Bibi, la fille, taa, alex, marjo et tt ceux ke j'ai oublié vous êtes super sympa!!!! Je vous adore!!! |
Coucou !! C'est marc ?? Contente de te voir ici :) |
|
|
| dansal62 |
La journée de dimanche, tout simplement ENOOOOOOOOOORME :wtf: !!!!
A peine entrés, go direction le Q-Dance Stage, et là ça tape bien :p, avec je sais pas qui c'est, on avait pas la timetable XD
Ensuite squattage de l'Armada Stage pour voir la fin de Fred Baker, final énorme ^^
Après, le père Menno débarque et sort un set de ouf avec quelques tracks d'ISOS 7 (mes préférées en plus donc nickel), tracklist nickel :disbelief !
Une ptite pause s'impose alors pour aller faire un tour du côté du Mainstage, et qu'est ce qu'il y'avait comme Hoeren :toothless !!!!
Retour à l'Armada pour le fameux live de Push, qui ont bien carburé avec leurs jolis classiques :crazy:
Vient ensuite ch'père Markus qui a envoyé un set qui a bien tapé par rapport à son style d'habitude, et c'était pas pour me déplaire ^^
Là arrive le moment que j'attendais le plus, Above & Beyond qui eux aussi ont bien balancé leurs classiques ( première fois que je les voyais :wtf: )
Pour éviter la cohue vers le main, on décide alors de partir avant la fin de A&B, pour monsieur l'échec, j'ai nommé Papy Guetta :clown:
Alors ce monsieur il faudrait qu'il arrête de claquer un semblant de track trancesques (comme le remix de Silence et je ne sais pu quel autre titre) pour les massacrer à 110 bpm (et encore je suis gentil) :whip:.
Par contre le feu d'artifice de malade pendant The World is Mine (ça va les chevilles ? remix), un peu dégoûté que ce ne soit pas réservé pour Armin, mais bon c'est la vie...
Au final on a regardé le début de Armin, entâché malheureusement par des problèmes techniques (orage de m****), mais le public a bien suivi quand même, puis c'était une tracklist bien sympa. Minuit moins vingt, avant de partir un ptit détour par le Q-Dance qui a bien balancé, histoire d'épuiser les réserves d'énergie qu'il nous restait XD
Pour conclure, après un opus 2007 formidable, ID-T continue à se surpasser pour cette édition 2008, bien organisée pour ma part (à part la sécurité ptet...).
L'édition 2009 est bookée dans mon agenda je crois :D, après la TE.
J'ai repéré quelques ta-fr de loin notemment grâce aux pancartes Hoeren et Guetta ma tuer :stongue:, un moment si vous avez vu des gloglos agiter un drapeau français sur l'Armada, ben c'était nous (Trance & Prog.fr represent !!!)
Photos et vidéos (genre le Guetta culé) à venir :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dansal62
Photos et vidéos (genre le Guetta culé) à venir :toothless |
:conf: :toothless |
|
|
| birante |
| Putin je matte les tofs de chasis, maintenant tout le monde sait que j'ai un corp d'athlète :p:D huhu APWAAAALLLL!!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Putin je matte les tofs de chasis, maintenant tout le monde sait que j'ai un corp d'athlète :p:D huhu APWAAAALLLL!!!! |
mdr et dans les miennes tout le monde va voir ton cul :stongue:
Donc voilà le LIEN
Avec surtout le 2eme jour qui commence fort avec les doubles biberons avant de passer la fouille, puis thib et bibi qui montrent leurs fesses au dessus du floor "café d'anvers" (housse donc) et ça se termine avec Guetta enculé et tout le chantier :toothless |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:conf: :toothless |
Ouais le soleil avait tapé un peu fort d'où ce petit délire monologuesque sur mr l'echec en vidéo :toothless |
|
|
| matviscafcb |
moi je mate celles de chasis et je me demande quelles faveurs ont étés nécessaires pour l'obtention de la casquette cocacola ?
:clown: |
|
|
|
|