|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Le zip de mes vidéos ICI |
Yeah thks :crazy: |
|
|
| Kymance |
je ne dirais qu'une chose !
VIVE VOUS :)
:D :D :D :D :D :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
c'était juste le pied quoi ^^ |
|
|
| severnayaprods |
Hoeren un jour, hoeren toujours!
:wtf: |
|
|
| Kymance |
| APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!:D |
|
|
| Insigma |
| putain au vu des photos... :( :( :( :( |
|
|
| Insigma |
| Oui d'ailleurs c'est sans doute à cause des scandaleuses que le traffic sur Facebook a explosé... Car ça rame sec FB !!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oui d'ailleurs c'est sans doute à cause des scandaleuses que le traffic sur Facebook a explosé... Car ça rame sec FB !!! |
Tout de suite, un bout de fesse, de sein ou de cuisse et hop :wtf:
Bande de crevards :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kymance
APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!:D |
... CHANTAAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!
et vive Michel Daerden, dédicace à Thib qui à parlé avec un accent Liégeois pendant 1h avec les belges ^^ |
|
|
| FerryTayle |
Petite review faite de l'intérieur.
Un grand moment pour ma part, même si il y a eu des problèmes technique (merci ID&T)..un petit foirage dans Albatros mais pour notre premier live c'était cool.
Mon meilleur souvenir restera Batignolles Blues (Merci mon Lolo)
Le stress était au RDV...mais finalement c'est pas si terrible un event comme ca...Ca demande beaucoup de logistique quand il faut faire des lives pareil.
Cela nous a demandé 3 semaines de préparations non stop...des allez retour Strasbourg / Asse, tout paufiner...Des heures de répétitions (mais pas encore assez)...réunir tout les artistes (Didier, Angélique, Coka)...et hop en 2h30 c'est passé...
C'est pas toujours évident, mais on y est arrivé...C'est pas si facile de passer d'un moment studio à un moment live...
Mais maintenant...à quand le prochainnnnnnnn !!!!
Tracklist de Capetown Live
1) Pitstop (Ferry Tayle Amblifter Intro Edit)
2) Proglifter
3) Aviateur
4) Albatros
5) ULM (Original Mix) [NEW CAPETOWN] hihi :D
6) Copilot
7) Métaphorique (Ferry Tayle Neverending Story Mix)
Tracklist Airwave Live (de mémoire)
01) Save Me 2K8
02) Punjabi Child
03) Sunshine In Your Heart (Perform live by Didier Linkeng)
04) Mind Repair Centre
05) Above The Sky 2k8
06) Urban Touareg (Perform live Angelique)
07) Ladyblue 2k8
08) Lightspeed 2k8
09) Batignolles Blues (Perform Live by Ludovic Meyer)
10) I Want To Believe 2k8
11) Mahebourg Express (Perform Live by Coka)
12) Sky Blues 2k8
13) Coka's Song (Perform Live by Coka)
14) People Just Don't Care (Elektrified Mix)
Encore une fois, une grand merci à vous pour votre support. Et un grand merci à Lolo aussi pour m'avoir permis de faire un live sous Capetown :)
CAPETOWN LIVE
AIRWAVE & THE TOUAREG TEAM LIVE
 |
|
|
| anne348 |
Photos dispos aussi sur http://www.partyindustries.be/partypics.php
Ptain ils ont pas mis celle où on est toutes les 3 le samedi dans la Bonzai :whip:
Par contre y en a une de moi qui tire la gueule le dimanche (c'était sur Guetta lol). J'avais même pas vu qu'il m'avait prise! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Photos dispos aussi sur http://www.partyindustries.be/partypics.php
Ptain ils ont pas mis celle où on est toutes les 3 le samedi dans la Bonzai :whip:
Par contre y en a une de moi qui tire la gueule le dimanche (c'était sur Guetta lol). J'avais même pas vu qu'il m'avait prise! |
Ouai j'étais deg quand j'ai pas trouvé notre photo ... on devait être moches LOL |
|
|
|
|