|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Cubess |
J'ai entendu par notre ami Xiu que les events en belgique c'était à partir de 16 ans et non 18, n'ayant 18 ans qu'en septembre je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée de premier event. D'autres personnes confirment que je peux ramener mon petit cul de puceau ?
Si il y a du covoiturage je suis preneur ;) Je conduis pas mais je veux bien payer une part d'essence (me semble avoir déjà dis ça dans un autre thread ;) ). Sinon on verra pour le bus :o
J'habite près de Paris pour info ;) |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Cubess
J'ai entendu par notre ami Xiu que les events en belgique c'était à partir de 16 ans et non 18, n'ayant 18 ans qu'en septembre je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée de premier event. D'autres personnes confirment que je peux ramener mon petit cul de puceau ?
Si il y a du covoiturage je suis preneur ;) Je conduis pas mais je veux bien payer une part d'essence (me semble avoir déjà dis ça dans un autre thread ;) ). Sinon on verra pour le bus :o
J'habite près de Paris pour info ;) |
Je suis de Belgique et je pense que l'age est 18 ... |
|
|
| sebdevinc |
| c'est 16ans, j'avais 17 quand j'y suis aller l'année dernière ^^ |
|
|
| plouf02 |
| Oui 16 ans, c'est marqué sur les tickets :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by djmanu
SUNDAY 27Th of July
Café D'Anvers
Sasha
Dubfire
Loco Dice
Dominik Eulberg
Armada
PUSH
Kozzmozz
Chris Liebing
Steve Bug
Kompakt
Superpitcher
Jennifer cardini
|
Ya quand même PUSH !!!! Ca faisait pas un bail leur dernier live ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by choukri
Ya quand même PUSH !!!! Ca faisait pas un bail leur dernier live ? |
Pas tant que ça... Trance Energy 2006 |
|
|
| greg69 |
| on ne s'étalera pas sur le sujet... |
|
|
| anne348 |
| moi c'est Sasha que je veux voir absolument... Quoiqu'avec mon bol habituel avec cet homme, il risque d'être annule. Mais bon, je tente! |
|
|
| plouf02 |
| Ne nous porte pas la poisse Anne, j'y vais principalement pour lui :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Ne nous porte pas la poisse Anne, j'y vais principalement pour lui :o |
Arf j espère qu'il n'aura pas de problème :nervous: :clown: |
|
|
| plouf02 |
Ca suffit :o
Déjà vu lors de la première TL, m'en faut encore :o |
|
|
|
|