|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
l'envers du décors....ce que vous n'avez pas vu...mais c'était ma dédicace |
Gardes le pour le Queen !!!! :D:eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| Vala pack de photo ICI |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Vala pack de photo ICI |
MERCI CHOUCHOU :D |
|
|
| severnayaprods |
Converstation ANONYME sur MSN :
| quote: | Moi dit :
putain les fraises du masseur
Moi dit :
^^
Il/Ils/Elle/Elles di(sen)t :
lool ouais elles étaient bonnes |
Enorme! (les fraises, parail-il)
:p |
|
|
| Tashita |
| quote: | | [20:31:38] Il ou elle dit: jcrois meme que j'ai essayé de danser quand t t sur moi |
:wtf: |
|
|
| d&b |
ah ben quand on dit que l'alcool provoque abus sexuels :o
:toothless |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Xiu
Je sais plus si c'est toi ou AlexKross que j'ai vu :conf:
On était sur le pont avec les jets d'eau et vous ( nous?) bougions du Q-Dance vers l'armada, j'ai pas trop tapé la causette car on était déjà en retard pour Push et je voulais pas rater.
En fait c'est Birante qui m'a regardé en gueulant "HOEREN", j'ai répliqué "APWALL", il m'a regardé bizarrement sur le moment :conf::wtf:, voilà comment tout à comencé. :clown: |
oui je pense que c'etait moi avec audrey
putain chasis merci pour les pics vieux !! |
|
|
| Gameboy |
Putin, ca y est j'suis DEGGGGGG !!!!!!!!!!!!
Ya pas photos, Tomorrowland sous le soleil, ca doit etre autre chose ! |
|
|
| anne348 |
ENOOOOOOOOOOORME !!! :haha:
bon mes photos vont pas tarder, c'est cool parce qu'elles sont dans l'ordre chronologique avec date et heure, donc ça permet de situer le degré d'alcoolémie, et de voir l'apogée au soleil couchant :p |
|
|
| matviscafcb |
tu censure ou vu que des dossiers ont deja été déposé tu laisse l'intégralité ?
:toothless |
|
|
| LaPignole |
| Merci a tout ceux avec qui j'ai passé ce week-end de folie. Premier event outdoor pour moi et chui pas déçu!!! Bibi, la fille, taa, alex, marjo et tt ceux ke j'ai oublié vous êtes super sympa!!!! Je vous adore!!! |
|
|
|
|