|
Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL DAY ONE!!!!!
Un ptit aperçu de la journée :D
Bon review plus tard hein :p |
OMG !! Ya moyen de faire un Jailbait avec ça ! :eek:
Bon...et la musique dans tout ça hein ??:thepirate |
|
|
| STEF59 |
Je n'y vais finalement pas. Vu ces photos de l'an dernier, et côté météo c'est trop incertain.
http://www.pixagogo.com/0906694509
Je réécoute les derniers sets live de Marcus Schulz, Menno de Jong et Armin au soleil sur ma terrasse, et çà ira. |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by STEF59
Je n'y vais finalement pas. Vu ces photos de l'an dernier, et côté météo c'est trop incertain.
http://www.pixagogo.com/0906694509
Je réécoute les derniers sets live de Marcus Schulz, Menno de Jong et Armin au soleil sur ma terrasse, et çà ira. |
ici à 34 km du site, il y a un soleil qui tape dur et pas un nuage à l'horizon.
T'aurais tort de te priver si tu as des tickets. Hier il a plu, malgré tout pas de boue quand nous sommes arrivés.
L. |
|
|
| STEF59 |
| Bon amusement à vous tous. Pour ce qui est des reviews, un belge a dit que l'emplacement du stage "ghoststyle" d'hier était pas assez éloigné des autres, car le son de dj Rush était tellement fort qu'on l'entendait du main stage. Faut pas demander le son de Q-dance aujourd'hui. |
|
|
| massiveK |
| yep, 27 degré et grand soleil... Dommage que j'ai pas le temps d'y aller cette année :-( |
|
|
| STEF59 |
La radio Belge Studio Brussels devait diffuser David Guetta et Armin Van Buuren en live. (http://www.stubru.be/)
J'écoute depuis 18 H. Ils ont interviewé pas mal de dj electro/techno/house (les pe pilous, locodice...) et passé la musique des stages Café d'Anvers et de l'Electronic Ghetto. Entre 21 H et 21 H 30, on a eu une partie de David Guetta ("love don't let me go" entre autre), et depuis 10 mn, apparemment ils sont sur un autre festival. Voir s'ils vont rebasculer sur Armin bientôt. Je vous tiendrai au courant. |
|
|
| STEF59 |
| Ils ont rebasculé sur Tomorrowland. Alternent apparemment entre le café d'Anvers (Sasha) et le main stage (Armin van Buuren). |
|
|
| severnayaprods |
Putain sa maman!
Oreilles qui sifflent, pieds et jambes qui flanchent, cordes vocales arrachées, coup de soleils partout (bah oué apwsal), j'en passe parceque dans 1h30 jsuis debout poiur aller ua taf ^^
Céytait Dantesque!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
See you next year in TOMHOERENLAND
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Un enorme merci à plouf pour m'avoir reconduit a Lille, il doit enchainer Reims et Compiegne avant de dormir, il sera pas rentré quand je repartirais ^^
Mega awesome review, ca va hcier!
PS : Hoeren tonight & Hoeren of the Week sont sous un chapiteau, ......
:conf:
nan rien :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Aaaaaaaaaaaaaahhhhh j'veux le meme temps ce week end! !!!!!!
Vivement les reviews sérieux:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Un enorme merci à plouf pour m'avoir reconduit a Lille, il doit enchainer Reims et Compiegne avant de dormir, il sera pas rentré quand je repartirais ^^
|
Bien rentré :D
Review plus tard aussi qd je serai bien reveillé :o
Si Sasha a été Broadcasté, :crazy: |
|
|
|
|