return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 11)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by LoginZ
y a t'il d'autre juges ;) ;) ?

Ouai ca serait pas mal.

au hasard euh... d&b? :toothless
d&b
quote:
Originally posted by PEZ68
Ouai ca serait pas mal.

au hasard euh... d&b? :toothless

oui c'est une bonne idée, je suis tout à fait d'accord si l'on m'envoie les sets par la poste :D
Pti Ed
Quand doit-on remettre notre mix?
Transa.E.P
Liste des Djs:

Oldies Session
01.Transa
02.Steve Austin
03.Rafon
04.marco.V
05.stanymi
06.webandyscott
07.Loginz
08.Tom'x_67
09.DJ_TonKs
10.DJ-Sebum

Global Session
01.Schûkree
02.Pez
03.Mister NjoY
04.Shred'r
05.JLP
06.dj-axl
07.DjFabeD
08.Corentin
09.FerryTayle

10.Nightflo???????
11.Pti ED???????

Liste des Juges:
01.D-Miurge
02.Romain
03.Defparks
04.BaCkFiRe

---------------------------------------------------------------------

Update donc, par contre Pti ED tu vas dans quelle session????

Quelqu'un peu contacter NightFlo pour savoir ce qu'il compte faire, thx:)

Bon sinon on ne sait toujours pas comment on va faire pour distribuer les sets!!
Et c'est vraiment un point qu'il faut que l'on règle, car c'est celui qui peut à 90% faire que ce concours ne se fera pas et tombera à l'eau.
Pti Ed
quote:
Update donc, par contre [b]Pti ED|/b] tu vas dans quelle session????

Moi c'est comme vous voulez! je vais pas faire mon difficile je suis un petit peu en retard! j'irais ou y'a de la place.

quote:
Bon sinon on ne sait toujours pas comment on va faire pour distribuer les sets!!

Par la poste les juges qui n'ont pas de grosse connection, et le reste pas ftp! Enfin ce n'est qu'une idée! c'est vrai que ca fait beaucoup de mix! et beaucoup de place!
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Pti Ed
Moi c'est comme vous voulez! je vais pas faire mon difficile je suis un petit peu en retard! j'irais ou y'a de la place.

Méfie toi il y en a plein chez les juges:thepirate

C'est toi qui choisis voyons....as tu regardés le règlement en 1ere page au moins pour savoir comment ça ce déroule et ce que tu dois faire pour "participer dans les meilleurs conditions possible"....

Connais tu les conditions exigées pour participer à telle ou telle Session, etc.......

Alors un peu de nerf, sinon on y arrivera pas:nervous:
PEZ68
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Quelqu'un peu contacter NightFlo pour savoir ce qu'il compte faire, thx:)

Il vient de déménager et je crois qu'il a changé de fournisseur au passage. Donc va falloir attendre qu'il puisse se connecter à nouveau ;)
Pti Ed
quote:
C'est toi qui choisis voyons....as tu regardés le règlement en 1ere page au moins pour savoir comment ça ce déroule et ce que tu dois faire pour "participer dans les meilleurs conditions possible"....

Connais tu les conditions exigées pour participer à telle ou telle Session, etc.......

Alors un peu de nerf, sinon on y arrivera pas

J'avais déja lu. Et si j'ai marqué mettez moi ou vous voulez! C'etait afin de vous arranger pour qu'il n'y ai pas dans un groupe plus de monde que dans l'autre. D'autre part j'ai autant de vieux trucs que de nouveaux donc ...

et pour les juges! il n'y a plus de place( ;)Joke )donc me reste plus qu'a allé chez les DJ!:D ;) ;)
LoginZ
bon alors moi je propose un test :

tt le monde dl ça et l'installe sur son pc... <= en fait non attendez de recevoir l'invitation à le télécharger.

http://www.foldershare.com/download...Setup-2.1.4.exe
c'est créé par les mecs d'audiogalaxy, c'est a priori simple à utiliser. c'est du p2p privatif.

j'ai activé le soft chez moi et là je partage attirances.

il me faut vos emails.

soit par pm, soit ici avec un [nospam] dedans pour qu'on fasse le test en grandeur nature.

++
webandyscott
Y'a aussi MSN Messanger 7.0 qui inclut un moteur P2P privé :)

LoginZ
quote:
Originally posted by webandyscott
Y'a aussi MSN Messanger 7.0 qui inclut un moteur P2P privé :)

moi je suis open mais l'avantage de celui-là c'est qu'il est fait pour synchroniser les fichiers tu te connectes et tt ce qu'il y a de partager pour le groupe se dl automatiquement chez toi, maintenant j'utilise jamais msn alors si c'est plus facile. moi ça m'est égal..

ce qu'il faut chercher c'est de l'ergonomie... et du p2p après ;) peu importe le soft...

sinon Stanymi dis moi comment ça se visualise chez toi quand t'auras tout paramétré;)
Romain
romain.tranceaddict at free.fr
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement