|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| dj_switchit |
Rafon j'y avais jamais pensé, mais le chat potté sur ton avatar on dirait bien qu'il tient un vinyl lol
ok je suis fatigué lol:crazy: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
Rafon j'y avais jamais pensé, mais le chat potté sur ton avatar on dirait bien qu'il tient un vinyl lol
ok je suis fatigué lol:crazy: |
MDR
Je crois que tu ferais mieux de faire comme moi, soulever la couette, jeter la viande dedans, éteindre et pioncer profond :D :D
Bon sinon c bon c'est UPed
:toothless ....
A moi les dernières places, au fond à côté du radiateur... |
|
|
| _Marco_ |
upload termine!
La course a la derniere place est lancée! :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _Marco_
upload termine!
La course a la derniere place est lancée! :D |
poussez vous j'etais la avant :wtf: |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by rafon3
Après 4 ou 5 échecs au bout de 300sec avec litch ;) , l'UL a l'air de marcher avec smart, en espérant que çà dure je serai de la partie.... |
tiens c'est drole, moi c avec smart que ca merde en ce moment:mad:
:D
| quote: | Originally posted by Nightflowers
poussez vous j'etais la avant |
MDR:tongue2 |
|
|
| _ Andy _ |
j'ai pas trouvé le temps de pondre un set en 2 mois :rolleyes: ...
bon ben j'envoie encore un truc :rolleyes: , là aussi j'ai déjà eu le bonnet d'âne donc là aussi je ne serai pas dépaysé... |
|
|
| DeFpArKs |
Salut tout le monde !!!!
Bon, on en est ou dans ce concour ??? ca avance pas bcp la dedans .....
apres 15 jours sans internet, me revoila .... j'ai rien perdu je pense !!! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
j'ai rien perdu je pense !!! |
Et rien gagné non plus...:toothless |
|
|
| DjFabeD |
sui chaud bouillant....:wtf:
je v vous mettre la paté pour ce battle
:toothless |
|
|
| JLP |
| @ DeFpArKs : Les derniers sets sont en train d'etre rendu il me semble. La date officielle de fin des remises etait hier. |
|
|
|
|