|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
liste des Djs:
01.Transa
02.Rafon
03.Shred'r
04.marco.V
05.stanymi
06.JLP
07.Plouf
08.dj-axl
09.Schûkree
10.Tom'x_67
11.Mister NjoY
12.Pez
13.DjFabeD
14.webandyscott
liste des juges:
01.Loginz
02.D-Miurge
03.
04.
05.
06.
07. |
|
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by marco.V
si j ai bien pigé tu jugeras les mixs de la session a laquelle tu ne participes pas |
Vi, vi.
sinon yep mp3 autorisé sur cd.
enfin, je dis C'est Transa, le G.O, mais je crois qu'on peut dire que oui.
j'irai dans la battle oldies et je juge la "Battle of Djs Global Session" si ça va bien à Transa. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Loginz
Vi, vi.
sinon yep mp3 autorisé sur cd. |
Yes:)
| quote: |
j'irai dans la battle oldies et je juge la "Battle of Djs Global Session" si ça va bien à Transa. |
Re Yes;)
Bon c'est cool pour D&B, Loginz et NightFlo.
D-Miurge pareil c'est sympa:cool:
liste des Djs:
01.Transa
02.Rafon
03.Shred'r
04.marco.V
05.stanymi
06.JLP
07.Plouf
08.dj-axl
09.Schûkree
10.Tom'x_67
11.Mister NjoY
12.Pez
13.DjFabeD
14.webandyscott
15.d&b
16.Loginz
17.Nightflo
liste des juges:
01.D-Miurge
02.
03.
04.
05.
06.
07.
C'est cool il y a du monde pour le moment:cool: un peu de juges neutres et ce sera encore mieux. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
liste des juges:
01.D-Miurge
02.Romain
03.
04.
05.
06.
07.
C'est cool il y a du monde pour le moment:cool: un peu de juges neutres et ce sera encore mieux. |
|
|
|
| d-miurge |
| Par contre, étant donné la charge de travail pour les juges (25 heures d'ecoute...) j'aimerais bien que cela se fasse avant mes révisions du bac si possible...:tongue2 |
|
|
| DeFpArKs |
bon allons y pour etre juge ... y a du boulot qu'en même !!
Je vais peut etre investir dans un balladeur Mp3 pour écouté ca au boulot ;)
Originally posted by Transa.E.P
liste des juges:
01.D-Miurge
02.Romain
03.Defparks
04.
05.
06.
07. |
|
|
| Rivera |
| ça m'aurai bien tenté d'étre juge comme pour la battle précédente mais vu le nombre de djs j'aurai carément pas le temps, et heuresement qu'un system peu etre mit en place pour que les djs votent les autres car avec le nombre d'heures et d'intention qu'il va faudra passé pour chaque sets ça va etre assé dur. |
|
|
| Mister NjoY |
17 DJ et bé ! va y avoir d'la concurence et ça va prendre beaucoup de temp c'est sur
En tout les cas si un jour nous nous organisons pour une soirée "Trance" c'est pas les DJ qui manqueron !
Bref ça fait plaiz !
En espérant qu'un jour 3/4 des DJ mixerons dans une boite, et ainsi faire partager et surtout faire connaitre cette music !!! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Rivera
ça m'aurai bien tenté d'étre juge comme pour la battle précédente mais vu le nombre de djs j'aurai carément pas le temps, et heuresement qu'un system peu etre mit en place pour que les djs votent les autres car avec le nombre d'heures et d'intention qu'il va faudra passé pour chaque sets ça va etre assé dur. |
oui, c'est pr ca qu'il faut bouger vos fesses ! :thepirate
aussi, est-ce que vos sets peuvent ne pas dépasser 120 Mo, histoire que ca rentre sur ma clé USB ? :conf: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d-miurge
aussi, est-ce que vos sets peuvent ne pas dépasser 120 Mo, histoire que ca rentre sur ma clé USB ? :conf: |
T'inkiete 120 mo c'est 90 minutes @ 192ko/sec ;) |
|
|
| stanymi |
** BUMP **
J'ai déjà trié des disques...putain je pensais pas avoir autant de vieilleries, du coup, j'ai largement de koi fer un mix de oldies. :toocool: |
|
|
| Trancemaster2k |
Toujours aussi efficace le Ludo ;)
Pareil j'aurai bien fait juge mais ya vraiment trop de set à ecouter cette fois-ci (déjà la dernière battle :crazy: ). |
|
|
|
|