|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
J'ai reçu les résultats des juges suivants :
Résultats du Oldies Session :
PEZ
JLP
Corentin
Dj Fabed
Romain
Backfire
Résultats du Global Session :
Steve-Austin
Stanymi
Rafon
Romain
Backfire
Nightflowers
Transa (IDS)
On perçoit déjà des tendances dans les résultats. Certaines positions se définissent au dixième de point. C'est choooo !
J'ai terminé de compiler les présents résultats. On approche le 28 mai 0h00 heure de France. Desparks, D-Miruge, webandyscott, mister njoy, schukree: dépêchez-vous pour m'envoyer vos résultats; Je clos le tout et publierai les résultats ce weekend. Pas question de finir ça à l'auberge de jeunesse de Menton héhé ! |
|
|
| cozim |
| Oublie pas d'ouvrir les portes de la caverne d'ali baba sonore :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
schukree: dépêchez-vous pour m'envoyer vos résultats; Je clos le tout et publierai les résultats ce weekend. Pas question de finir ça à l'auberge de jeunesse de Menton héhé ! |
J'ai rien noté du fait de ma panne de PC à l'époque des transferts :sadgreen: |
|
|
| _ Andy _ |
| j'te file ca tout a l'heure pat' :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai rien noté du fait de ma panne de PC à l'époque des transferts :sadgreen: |
Franchement c'est du lourd... rien ne t'empêchais au moins de nous prévenir avant. On aurait largement eu le temps de te renvoyer les sets pour que tu puisses les juger.
Vous êtes bien gentils tous autant que vous êtes, mais c'est vraiment la 1ere et dernière fois que je prends en charge l'orga d'un concours ici. Parce que c'est bien beau d'avoir de la gueule, mais encore faut il avoir de l'effet...
Heureusement que certains ont fait leur boulot correctement. On aura au moins de quoi avoir des résultats potables, et pas de truc fait à l'arrache ou pas fait du tout. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Franchement c'est du lourd... rien ne t'empêchais au moins de nous prévenir avant. On aurait largement eu le temps de te renvoyer les sets pour que tu puisses les juger.
Vous êtes bien gentils tous autant que vous êtes, mais c'est vraiment la 1ere et dernière fois que je prends en charge l'orga d'un concours ici. Parce que c'est bien beau d'avoir de la gueule, mais encore faut il avoir de l'effet...
Heureusement que certains ont fait leur boulot correctement. On aura au moins de quoi avoir des résultats potables, et pas de truc fait à l'arrache ou pas fait du tout. |
Post qui date du 15 mars 2005 !!!!!!!!!!
| quote: | Originally posted by choukri
je récupère mon PC que dans une ou deux semaines au mieux. Je ne peux rien dl du taf. Alors sauf si les résutats sont à transmettre dans plus de deux semaines je ne pourrais pas être juge.
En tous cas merci Patrice et si je peux, je jugerais.
;) |
pfff |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by choukri
Alors sauf si les résutats sont à transmettre dans plus de deux semaines je ne pourrais pas être juge. |
On est le 28 Mai 2005...
Allez assume tes dires mon gars, et n'essaye pas d'adopter un tas de subterfuges pour essayer d'avoir raison la dessus... |
|
|
| JLP |
| Oula du calme les gars :nervous: De toutes facon il ne fallait pas s'attendre a ce que tout le monde post ses jugements, c'etait évident qu'il en manquerait. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
On est le 28 Mai 2005...
Allez assume tes dires mon gars, et n'essaye pas d'adopter un tas de subterfuges pour essayer d'avoir raison la dessus... |
Je pensais que c'était clair pourtant
Pas envie de faire partie de la battle et du classement
merci :whip: |
|
|
| JLP |
Je ne voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais je pense que IDS est avant tout tres décus qu'apres l'investissement de sa part ou de Pat, tout le monde ne suive pas.
Ne prend pas ca pour toi, je pense que IDS tire dans le tas.
Allez, un ptit cadeau pour vous calmer :p

;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Allez, un ptit cadeau pour vous calmer :p

|
:gsmile::gsmile::gsmile: |
|
|
| DjFabeD |
et moi qui pensait que je serai le dernier a rendre ma copie et que tout le monde atendait apres moi
:rolleyes: |
|
|
|
|