|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by d-miurge
et surtout quels criteres de notations ? |
voir le post de IDS (transa) au tout début de ce thread |
|
|
| Nightflowers |
pour ceux qui auraient la flemme :
NOTATIONS:
- Playlist (originalité, choix, progression) => /10 (coef 2)
- Technique (beatmatch, erreurs de volume, pitch, homogénéité du set, qualité du rendu) => /10 (coeff 2)
- Appréciation personnelle du set => /10 (coeff 1)
Chaque note devra être argumentée. Et on demande pas un placard, juste une paire de phrases pertinentes.
Note finale: moyenne pondérée des 3 notes précédentes.
A la fin, une critique globale sur le mix!!! |
|
|
| Steve-Austin |
Après avoir écouté 4 sets, je peux déjà dire qu'en ce qui concerne la technique et la progression, bref les deux premiers points de cotation, c'est vraiment très chaud.
Malheureusement, la différence se fera sur mon choix perso en ce qui concerne mon gagnant final, c'est un peu domage car celui qui ne joue pas le style que j'apprécie le plus, sera perdant au vu du faible écart dans les notes précédantes. Pourtant ça aurait été pas mal que le gagnant puisse être quelqu'un dont je n'apprécie pas plus que ça le style mais qui a une forte personnalité ...
ps: je sais pas si on comprend bien ce que je veux dire :D |
|
|
| Mister NjoY |
J'suis en train d'écouter un set c'est cool de ne pas savoir qui c'est :D
Mais j'avai pas demandé à être juge....:conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'suis en train d'écouter un set c'est cool de ne pas savoir qui c'est :D
Mais j'avai pas demandé à être juge....:conf: |
toi tu vas te faire taper...d-miurge a failli déjà en demandant les critères de notation mais là tu peux pas y couper, IDS va te lyncher. |
|
|
| Mister NjoY |
...
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ca c'était le 1er point. Le 2eme concerne les juges qui est une espèce en voix de disparition. Pour nous aider dans notre quete, on pourrait faire juger les sets de la Session 1 par les Djs de la Session 2 et inversement.
++ les juges neutres qui eux seront amenés à juger les sets des 2 Sessions.
|
ca te cause + ? ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Ok ! J'avai pourtant tout lus auparavant mais bon depuis le temps qu'on en parle j'avai zappé... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Malheureusement, la différence se fera sur mon choix perso en ce qui concerne mon gagnant final, c'est un peu domage car celui qui ne joue pas le style que j'apprécie le plus, sera perdant au vu du faible écart dans les notes précédantes. Pourtant ça aurait été pas mal que le gagnant puisse être quelqu'un dont je n'apprécie pas plus que ça le style mais qui a une forte personnalité ... |
ca revient tjs au même probleme, sur ce point je pense que malheureusement on ne peut rien y faire. Y'a qu'a voir les réactions de la soirée à Lyon, les types renfermés seulement sur la prog on trouvé les prestations des autres djs minables alors que... :eyespop: :eyespop: bref tu vois ce que je veux dire... Et ca ça marche dans les 2 sens. |
|
|
| _Marco_ |
| apres un 1er survol, j ai trouvé que le niveau etait plutot bon (voire tres bon) et j'espere que mes collegues en oldies ont plus galéré que ca :nervous: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _Marco_
apres un 1er survol, j ai trouvé que le niveau etait plutot bon (voire tres bon) et j'espere que mes collegues en oldies ont plus galéré que ca :nervous: |
bof :(
c'est pas facile. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
bof :(
c'est pas facile. |
:conf:
:stongue: :stongue: ca veut dire quoi ???? "bof" ???mdr c si nul que ça ???
En tt cas, là je m'écoute un set de la global :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: nan mais c de la folie pure et simple, ce set je vais me le graver direct. Putain trop trop bon à tt point de vue. |
|
|
|
|