return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 36)
View this Thread in Original format
rafon3
C clair que le niveau est vraiment très bon, çà va être super dur de classer tout çà...
Je sais même pas si on va arriver à être objectif, comme çà a déjà été dit çà se jouera sur l'apréciation perso...

En tout cas, çà se précise quant à ma place dans les fins-fonds du classement...:toothless :toothless
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
:conf:

:stongue: :stongue: ca veut dire quoi ???? "bof" ???mdr c si nul que ça ???

:whip: fais pas semblant de pas comprendre :thepirate

le bof c'était pour dire que c'est également bon et serré en oldies.
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
En tt cas, là je m'écoute un set de la global :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: nan mais c de la folie pure et simple, ce set je vais me le graver direct. Putain trop trop bon à tt point de vue.

ah ben c'est pas le miens alors que t'ecoutes :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
ah ben c'est pas le miens alors que t'ecoutes :toothless

ouais nan le tien je l'ai écouté, ca va pas du tout du tout...:sadgreen:

lol

moi j'ai rendu ma copie en tt cas.
Je sais c rapide mais je n'ai vraiment pas de temps à moi en ce moment...je fais 3 sites web en mm tps dont un énorme que je n'ai pas commencé :clown: et j'ai un taf à la con pdt 2 voire 3 semaines qui est hyper fatiguant donc j'en ai profité pour faire ca rapidement et mais objectivement tout de même.
JLP
Bah si ta deja fini... :thepirate

Perso jai fini hier soir decouter et noter deux sets deja, jaurai moi aussi vite rendu ma copie.
_ Andy _
:eyes: :eyes: :eyes:

Eh ben...

:eyes: :eyes: :eyes:

Pouaaaaa y'a mon vainqueur je crois... J'en dis pas + mais bon so beautiful. Il va vite se reconnaître ;)
Mister NjoY
Boh tu sait on est nombreux quand même ;)
J'ai écouté 1 set Oldie pas mal du tout ! J'aimerai bien écouter les Global y a vraiment pas moyen ? :rolleyes:
Corentin
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Boh tu sait on est nombreux quand même ;)
J'ai écouté 1 set Oldie pas mal du tout ! J'aimerai bien écouter les Global y a vraiment pas moyen ? :rolleyes:

Ou la la, tu veux vraiment te faire tapper.... T'as pas droit d'écouter les Global puis que tu y participes. Faudrait peut être que tu retournes faire un tour au début du thread pour de rafraichir la mémoire :). Fais gaffe parce que ça fait déjà 2 gaffes là... héhé. Allez bonne notation!

Corentin.
NeoWave
quote:
Originally posted by Corentin
Ou la la, tu veux vraiment te faire tapper.... T'as pas droit d'écouter les oldies puis que tu y participes. Faudrait peut être que tu retournes faire un tour au début du thread pour de rafraichir la mémoire :). Fais gaffe parce que ça fait déjà 2 gaffes là... héhé. Allez bonne notation!

Corentin.

jvois pas le pb qu'il en ecoute, vu que tout est deja chez les juges :happy2:
Corentin
quote:
Originally posted by NeoWave
jvois pas le pb qu'il en ecoute, vu que tout est deja chez les juges :happy2:

C'est juste qu'en théorie, il n'est pas sensé écouter les mix de ses oposants avant que le verdict ne sois rendu. Et ça, ce n'est pas moi qui l'ai inventé...

JLP
Soit patient Mister Enjoy ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Corentin
Ou la la, tu veux vraiment te faire tapper.... T'as pas droit d'écouter les oldies puis que tu y participes.

:haha: :haha: :haha: retourne au premier post.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement