|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
C clair que le niveau est vraiment très bon, çà va être super dur de classer tout çà...
Je sais même pas si on va arriver à être objectif, comme çà a déjà été dit çà se jouera sur l'apréciation perso...
En tout cas, çà se précise quant à ma place dans les fins-fonds du classement...:toothless :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf:
:stongue: :stongue: ca veut dire quoi ???? "bof" ???mdr c si nul que ça ??? |
:whip: fais pas semblant de pas comprendre :thepirate
le bof c'était pour dire que c'est également bon et serré en oldies. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
En tt cas, là je m'écoute un set de la global :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: nan mais c de la folie pure et simple, ce set je vais me le graver direct. Putain trop trop bon à tt point de vue. |
ah ben c'est pas le miens alors que t'ecoutes :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ah ben c'est pas le miens alors que t'ecoutes :toothless |
ouais nan le tien je l'ai écouté, ca va pas du tout du tout...:sadgreen:
lol
moi j'ai rendu ma copie en tt cas.
Je sais c rapide mais je n'ai vraiment pas de temps à moi en ce moment...je fais 3 sites web en mm tps dont un énorme que je n'ai pas commencé :clown: et j'ai un taf à la con pdt 2 voire 3 semaines qui est hyper fatiguant donc j'en ai profité pour faire ca rapidement et mais objectivement tout de même. |
|
|
| JLP |
Bah si ta deja fini... :thepirate
Perso jai fini hier soir decouter et noter deux sets deja, jaurai moi aussi vite rendu ma copie. |
|
|
| _ Andy _ |
:eyes: :eyes: :eyes:
Eh ben...
:eyes: :eyes: :eyes:
Pouaaaaa y'a mon vainqueur je crois... J'en dis pas + mais bon so beautiful. Il va vite se reconnaître ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Boh tu sait on est nombreux quand même ;)
J'ai écouté 1 set Oldie pas mal du tout ! J'aimerai bien écouter les Global y a vraiment pas moyen ? :rolleyes: |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Boh tu sait on est nombreux quand même ;)
J'ai écouté 1 set Oldie pas mal du tout ! J'aimerai bien écouter les Global y a vraiment pas moyen ? :rolleyes: |
Ou la la, tu veux vraiment te faire tapper.... T'as pas droit d'écouter les Global puis que tu y participes. Faudrait peut être que tu retournes faire un tour au début du thread pour de rafraichir la mémoire :). Fais gaffe parce que ça fait déjà 2 gaffes là... héhé. Allez bonne notation!
Corentin. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Corentin
Ou la la, tu veux vraiment te faire tapper.... T'as pas droit d'écouter les oldies puis que tu y participes. Faudrait peut être que tu retournes faire un tour au début du thread pour de rafraichir la mémoire :). Fais gaffe parce que ça fait déjà 2 gaffes là... héhé. Allez bonne notation!
Corentin. |
jvois pas le pb qu'il en ecoute, vu que tout est deja chez les juges :happy2: |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by NeoWave
jvois pas le pb qu'il en ecoute, vu que tout est deja chez les juges :happy2: |
C'est juste qu'en théorie, il n'est pas sensé écouter les mix de ses oposants avant que le verdict ne sois rendu. Et ça, ce n'est pas moi qui l'ai inventé... |
|
|
| JLP |
| Soit patient Mister Enjoy ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Corentin
Ou la la, tu veux vraiment te faire tapper.... T'as pas droit d'écouter les oldies puis que tu y participes. |
:haha: :haha: :haha: retourne au premier post. |
|
|
|
|