return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 41)
View this Thread in Original format
cozim
quote:
Originally posted by PEZ68
Et puis 'homogéinéité du set' se trouve dans la partie technique. Donc ca a rien a voir avec la playlist normalement ;)

Ben si justement... c'est le choix et le placement des tracks qui fait l'homogénéité. A mois bien sûr d'être un vrai dieu et de mixer de façon originale et harmonique 2 tracks à la philosophie éloignée.
Corentin
Pour moi, l'homogénéité, c'est quelque chose d'assez intuitif. On le sent quand un morceau n'est pas à sa place. C'est dans la playliste, puisque ça touche aux morceaux qui ont été sélectionnés, mais ça touche aussi au mix lui même puisque des transitions brutales ou avec un mauvais timing détruiront l'homogénéité. Mais bon, si j'y pense ça résume pas mal les critères nécessaires pour un bon mix! :)
_IDS_
Voila vous avez tous compris pour ce qui est homogénéité du set:cool:

De toute façon on le sent bien à l'écoute si ça le fait ou pas, dans un 1er temps on fait track/track, et ensuite on fait un état global du set, voit si c'est cohérent ou pas, le set laisse t'il une bonne impression d'évolution dans ses titres, ni a t'il pas une coupure trop net d'un seul coup ou 2 titres qui ne vont carrément pas ensemble, etc...

C'est pas spécifiquement calme au début pour finir "ça tape dure" sinon ce serait trop simple. C'est bcp plus subtil que ça, enfin bon vous êtes Dj ou habituer à entendre des sets.

Vous voyez bien de quoi on cause;)

Moi perso dans les 3 sets que j'ai jugé pour le moment, il y en a un qui m'a carrément fait plaisir quoi:gsmile: j'ai trop kiffé sur son set, vraiment chapeau:cool:

Dtf techniquement à peu de chose prêt ça se vaut, même si il y a des différences. C'est vraiment au dessus de la technique que ça va se départager...;)
cozim
Raaaaaaah chuis trop impatient :gsmile: :gsmile: d'entendre ça ...
Je me sens en mal d'oldies :toothless
choukri
quote:
Originally posted by _IDS_
Moi perso dans les 3 sets que j'ai jugé pour le moment, il y en a un qui m'a carrément fait plaisir quoi:gsmile: j'ai trop kiffé sur son set, vraiment chapeau :cool:

Arrête ou j'enlève tout !!!

JLP
J'up tout ca pour savoir ou ca en est :)

Alors alors?

Perso je n'ai plus jugé pdt un ptit bout de temps, il m'en reste trois, dont un que je fais ce soir. Ca sera bientot bouclé.
rafon3
Pour ma part je les ai tous écouté au moins 2x, j'en ai noté 6 il m'en reste un, il faut juste que je rédige le petit paraphe pour chaque set...

Vous en êtes où les autres?? Histoire de voir si c possible pour la fin de la semaine pour la soirée de Dany au Titan...
Corentin
J'ai tout écouté et commencé à noter. Le plus difficile n'est pas de trouver un vainqueur, mais en fait de mettre des notes! C'est chaud!
PEZ68
Il m'en reste 3 à noter/commenter
_IDS_
3 à noter encore aussi, désolé mais ce ne sera pas fait pour la fin de la semaine de mon coté:(

Je dirais 15jours encore:o

_ Andy _
dernière date de remise des résulatas:

1 MAI 2005
PEZ68
Okay , moi ca sera fini de toute facon d'ici ce week end
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement