|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| Corentin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
envoyés |
pareil |
|
|
| _IDS_ |
Au fait, comme la liste en 1ere page est finalement fausse, sans vouloir saouler le monde je rappelle la liste qui elle est définitive.
| quote: |
Oldies Session
IDS
Steve Austin
Rafon
marco
stanymi
Nightflowers
Dj-Sebum
Global Session
Schûkree
Pez
Mister NjoY
JLP
DjFabeD
Corentin
Andy
Juges
D-Miurge
Romain
BaCkFiRe
defparks |
Qui prend les pronostics!!!:toothless:cool: |
|
|
| Corentin |
| On peut commencer à miser du fric (ou bien des pipas comme ça avait été déjà proposé) :). |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Corentin
(ou bien des pipas comme ça avait été déjà proposé) :). |
On va attendre un peu, l'instigateur des pipas cherche le dossier où il a posé son jugement.:toothless:crazy::stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Posté le 6 novembe 04
ENORME, ce stan il a un truc en lui:crazy: joue au loto mon gars, cherche pas!!!:toothless;) |
j'y joue...mais pour l'instant... :nervous: :( |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'y joue...mais pour l'instant... :nervous: :( |
Ah...ben finalement c'est peut être madame alors...:D:stongue: |
|
|
| DjFabeD |
| courant semaine prochaine pour moi ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
courant semaine prochaine pour moi ;) |
Franchement, c'est abusé!!!:whip::whip::disbelief:disbelief
Espérons que les sets ont au moins été jugé avec pertinence, parce que franchement on est en droit de se poser des questions....
Et tu te permet de raler dans ton thread parce que personne n'a fait de commentaires sur ton set, alors que tu l'as posté que depuis hier!!??:nervous: Franchement on nage en plein délire là...
Enfin bref, apparemment juger les sets des autres c'est moins intéressant... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Franchement, c'est abusé!!!:whip::whip::disbelief:disbelief
Espérons que les sets ont au moins été jugé avec pertinence, parce que franchement on est en droit de se poser des questions....
Et tu te permet de raler dans ton thread parce que personne n'a fait de commentaires sur ton set, alors que tu l'as posté que depuis hier!!??:nervous: Franchement on nage en plein délire là...
Enfin bref, apparemment juger les sets des autres c'est moins intéressant... |
ouf !! tuage en règle. :thepirate
t'inquiètes Fabe, moi je vais écouter mais laisse le tps... ;) |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | | Originally posted by _IDS_ |
| quote: | | Franchement, c'est abusé!!!:whip::whip::disbelief:disbelief |
Je sais tres bien !! je sui dac avec toi, mais tu vois des fois on peu pas faire autrement car pas souvent dispo en ce moment
| quote: | | Espérons que les sets ont au moins été jugé avec pertinence, parce que franchement on est en droit de se poser des questions.... |
ya pa a s'en faire pour ca !! j'ai juste du mal a finalisé mes notes et mes commentaires car premieres fois que je juge des set pour une battle c'est tout
| quote: | | Et tu te permet de raler dans ton thread parce que personne n'a fait de commentaires sur ton set, alors que tu l'as posté que depuis hier!!??:nervous: Franchement on nage en plein délire là... |
c'est la phrase "si ya des commentaire a faire n'hestitez pas hein !!!" qui te permet de dire que je rale !!!
j'ai simplement peur que ca passe aux oubliette vu la vitesse a laquelle les sujets descende dans la page Ta et vu que personne ne commente.de la a dire que je rale c'est la que c abusé !!
| quote: | | Enfin bref, apparemment juger les sets des autres c'est moins intéressant... |
ca c'est toi qui le dit ;) |
|
|
| _IDS_ |
On va en rester là, ça ne sert à rien d'aller plus loin la dessus, mais ça a au moins le mérite d'être clair.
J'ai rien contre toi ptit gars, je suis sur que tu aurais préféré avoir donné tes résultats aujourd'hui. Mais comprend que si tlm fait pareil, ben en fait ça ne sert finalement à rien d'organiser ce genre de contest.
Surtout que je pensais que l'on avait laissé largement de tps à tlm pour pouvoir être à l'heure, et que l'on aurait les résultats demain soir voir Lundi max.:(
Enfin bon c'est tous ce n'est pas bien grave, et excuse mes propos légèrement agressifs. Fait au mieux pour donner ça à Patrice, parce qu'il ne lui reste que peu de temps à être au Canada.
Aller reprenons dans la bonne humeur!:cool:;) |
|
|
| PEZ68 |
| Qui n'a pas encore rendu sa copie sinon? |
|
|
|
|