return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Mais de quoi je me mèle :whip: :whip:

Occupe toi de tes fesses, ce sera déjà bien

Entre tes posts à la mords moi le noeud et tes posts de bienveillance, moi ça me gave et je n'arrive pas à aller au delà.

Tu me gonfles, voilà c'est dit :whip:

ah bah super la réaction... :conf:
enfin c'est tout, c'est votre problème. :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
ah bah super la réaction... :conf:
enfin c'est tout, c'est votre problème. :rolleyes:


Je trouverais cool que tu t'occupes de tes fesses, pas besoin de gendarme et encore moins d'emmerdeur.

Putain, on nous interdit déjà pas mal de chose alors ne viens pas avec tes principes. Si des mecs veulent mettre des releases hors le loi, ce ne sont pas tes affaires. Et si cela peut te rassurer, c'est pas forcément eux qui vont gagner.
Tom'x_67
Ca me tente bien pour les oldies sur vinyls ;)
dj-axl
quote:
Originally posted by Transa.E.P
liste des djs participants:

01.Transa
02.Rafon
03.Shred'r
04.marco.V
05.stanymi
06.JLP
07.Plouf
08.dj-axl
09.
10.
11.
12.

choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
liste des djs participants:

01.Transa
02.Rafon
03.Shred'r
04.marco.V
05.stanymi
06.JLP
07.Plouf
08.dj-axl
09.Schûkree
10.
11.
12.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by _IDS_

EVITER DE POURRIR LE THREAD PLEASE

Merci ? vous:cool:



Vous ?tes chiant les mecs je vous assure!!!

Une fois de plus on va avoir autant de posts nazes que de "s?rieux":disbelief

A force ?a devient gal?re de vouloir faire quelque chose ici...

----------------------------------------------------------------------

Qu'est ce que tu comprends pas Rafon?
JLP
quote:

liste des djs participants:

01.Transa
02.Rafon
03.Shred'r
04.marco.V
05.stanymi
06.JLP
07.Plouf
08.dj-axl
09.Schûkree
10.Tom'x_67
11.
12.


Du calme les gars :nervous:
LoginZ
Moi, si ça vous va, je ferai bien juge ;)

après tout, c'est bien d'avoir un juge qui notera pas trop sur la technique ;)...

++


P.S :

quote:
Originally posted by maxxyme
Oh non s'il n'y avait que ça... ;)
Mais j'essaie de respecter le principe du "Copy kills music" ;)


en fait, t'as une mentalité de soixante huitards, s'il y avait pas les mp3, cette musique resterait confiné à 30 poilus en france... et tes releases, tes sets ASOT si chéris, chéris, on te les envoie en vynils ou sur cassette.... ;):eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue:. En fait, de temps en temps, t'as des réflexions à la Rosco P Coltran.
maxxyme
quote:
Originally posted by LoginZ
en fait, t'as une mentalité de soixante huitards, s'il y avait pas les mp3, cette musique resterait confiné à 30 poilus en france... et tes releases, tes sets ASOT si chéris, chéris, on te les envoie en vynils ou sur cassette.... ;):eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue:. En fait, de temps en temps, t'as des réflexions à la Rosco P Coltran.

... je crois que pour les sets ça n'a rien à voir... puisqu'on NE peut PAS se les procurer autrement. :rolleyes:
Pour les "releases", tant que ça reste pour un usage "privé" et non dans le cadre du djing, je vois pas en quoi cela pose problème (cf. ce jugement rendu récemment: http://www.juriscom.net/jpt/visu.php?ID=591). La possession de fichiers musicaux dont on n'a pas payé les droits d'auteur reste néanmoins illégale. :rolleyes:

De plus, je n'ai jamais été contre les mp3s, simplement je suis attentif à l'actualité relative au peer-to-peer, et je constate que si on ne soutient pas tant soit peu les labels indépendants, ça ne les aidera pas à se développer et à faire connaître leur musique. D'autant plus qu'ils ne sont pas là non plus comme les majors pour faire le max de bénéfice, mais pour survivre et faire connaître leurs productions. Donc me traiter de soixante-huitard sur cette question, je trouve ça complètement décalé (d'ailleurs qu'est ce que je fais alors avec autant de CDs contenant des fichiers pirates ? hein ? :conf: )

Eh puis je vais pas continuer dans ce débat, parce que de toute manière, ça ne mènera à rien, étant donné que j'ai mon avis bien arrêté sur la question. :rolleyes:

Merci de répondre dans un autre thread si vous voulez m'insulter, je ne répondrai plus ici. :o
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Eh puis je vais pas continuer dans ce débat, parce que de toute manière, ça ne mènera à rien, étant donné que j'ai mon avis bien arrêté sur la question. :rolleyes:
Merci de répondre dans un autre thread si vous voulez m'insulter, je ne répondrai plus ici. :o


Personne ne t'insulte :whip:, ce que je te reproches c'est d'avoir des avis trop arrêtés sur tout. Aucune évolution et têtu comme un bourriquot. En étant persuadé que tu as raison sur tout.

Heureusement que la vie est plus folle et moins règlée ;)

Mister NjoY
quote:

liste des djs participants:

01.Transa
02.Rafon
03.Shred'r
04.marco.V
05.stanymi
06.JLP
07.Plouf
08.dj-axl
09.Schûkree
10.Tom'x_67
11.Mister NjoY
12.


m'oubliez pas j'ai dit ok hier soir aussi ;)
rafon3
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Qu'est ce que tu comprends pas Rafon?


Non en fait je devais pas être très bien réveillé hier soir, c'est très clair!! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement