|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Si Patrice en trop occupé on peut etre demander a quelqu'un d'autre de faire tout ca. |
Oui Patrice doit être pas mal occupé. On va ce débrouiller pour désigner quelqu'un pour collecter les résultats et faire un post pour annoncer les vainqueurs pour la grande finale:cool: |
|
|
| JLP |
| Allez allez, quelqu'un se dévoue :p |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by JLP
Allez allez, quelqu'un se dévoue :p |
toi ?  |
|
|
| JLP |
| Bah je veux bien a la limite mais je suppose qu'il faut quelqu'un d'exterieur a la battle. |
|
|
| NeoWave |
| moué sinon jveux bien faire ce qu'il faut :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by NeoWave
moué sinon jveux bien faire ce qu'il faut :) |
ça marche c'est cool, je me serais proposé sinon.
mais pas mal de boulot de mon coté aussi (d'ailleurs, sorry rafon, je te commente ton mix hors-battle asap :nervous: )
on t'envoie notes + commentaires |
|
|
| RazerYokes |
coucou !
désolé désolé, tout est fou, j'étais beaucoup occupé ces derniers temps. je viens de tout terminer, j'ai 10 jours de congé avant mon départ pour la france.
je n'aurai pas le temps de terminer mon truc en php pour remettre les résultats. donc;
Si vous le désirez toujours, je vous invite donc à m'envoyer vos résultats, sous n'importe quel format standard (txt, doc, xls..) à
partymontreal [enlevezceci] hotmail [ceciegalement] com
Dès que j'aurai reçu tous vos résultats, j'organise le tout et je mets en ligne en 24 heures
+ |
|
|
| _IDS_ |
Ok c'est cool Pat, je t'envoi ça:cool:
Je pense que tlm en à fait autant??:confused: |
|
|
| _ Andy _ |
| j't'envois mes résultats demain ou lundi au pire, faut que je recherche dans quel dossier j'ai bien pu les mettre car là je pars ilico... |
|
|
| _IDS_ |
Posté le 6 novembe 04
| quote: | Originally posted by stanymi
j'ai hâte d'avoir les résultats (mdr. pronostic début Mai 2005 :thepirate ) |
ENORME, ce stan il a un truc en lui:crazy: joue au loto mon gars, cherche pas!!!:toothless;) |
|
|
|
|