|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
Je cause avec Transa par email à ce sujet.
Ça ressemblerait à ce que j'avais fait pour l'autre concours, c'est à dire:
1. Système pour recevoir les mixes
2. Système pour distribuer les mixes aux juges (accès privé)
3. Système pour distribuer les mixes au grand public de quelques millions d'internautes fan des Ta-Frs
Tout sera fonctionnel d'ici mardi soir.
Je n'ai pas codé l'interface php pour le vote des juges tel que je l'avais promis. Bah qui sait, j'ai jusqu'au 31 c'est ça ? :cool: Sinon vous n'aurez qu'à faire tout à la main comme vous l'avez si bien fait lors du dernier concours.
bonne chance à tous !
~ Patrice |
merci c'est sympa ;)
te prend pas la tete pour les votes on va s'arranger au pire jpeux m'y coller |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ne vous emmerdez pas, si tout le monde est OK pour le 31, va pour le 31. |
Ca devrait le faire pour moi !!! Merci LoginZ :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
Je cause avec Transa par email à ce sujet.
Ça ressemblerait à ce que j'avais fait pour l'autre concours, c'est à dire:
1. Système pour recevoir les mixes
2. Système pour distribuer les mixes aux juges (accès privé)
3. Système pour distribuer les mixes au grand public de quelques millions d'internautes fan des Ta-Frs
Tout sera fonctionnel d'ici mardi soir.
Je n'ai pas codé l'interface php pour le vote des juges tel que je l'avais promis. Bah qui sait, j'ai jusqu'au 31 c'est ça ? :cool: Sinon vous n'aurez qu'à faire tout à la main comme vous l'avez si bien fait lors du dernier concours.
bonne chance à tous !
~ Patrice |
Voila tout est dit, God is Back:cool::)
Merci à toi Patrice, et check tes mails;) |
|
|
| dj-axl |
hum je vais essayer de me débrouiller pour upload le set (56k powa :rolleyes: )
normalement pour le 31 c ok mais je ne promets rien :S |
|
|
| _Marco_ |
| heu...moi je crois pas que ce sera pas possible, le mix est chez mes parents et je ne rentre pas chez eux avant 3 semaines |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca devrait le faire pour moi !!! Merci LoginZ :D |
alors t'es content ?
t'as taté un peu de la platine cd ? ;) |
|
|
| Rivera |
| Patrice est assé impréssionnant quand meme :toocool: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by _Marco_
heu...moi je crois pas que ce sera pas possible, le mix est chez mes parents et je ne rentre pas chez eux avant 3 semaines |
Et bien ce sera dans 3 semaines alors:cool:
Nightflo tu as fait quoi au fait, Oldies ou Global session?? |
|
|
| JLP |
Ma ligne est morte en ce moment, la j'ai un modem de secours 33k, du bonheur :D
Donc si ca s'arrange pas d'ici la, l'upload va plutot etre compromis (comme le download d'ailleur...) :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et bien ce sera dans 3 semaines alors:cool:
Nightflo tu as fait quoi au fait, Oldies ou Global session?? |
j'ai fait Oldies ;) |
|
|
| DjFabeD |
| en tout cas le mien est fini depuis le 17/12/04 natend plus que l'upload:D |
|
|
| Rivera |
| Tu pourrai peu etre en refaire un autre histoire de comparer, y'a encore du temps le niveau semble etre plutot bon on sait jamais :) mieux vaux etre au top. |
|
|
|
|