return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 47)
View this Thread in Original format
Corentin
Moi, y en a qui risquent de trouver que j'ai saqué à mort. Mais c'est juste que je me suis fait un systéme de notation précis et c'est vrai que bcp de notes tournent autour de 6. La meilleur note doit être un 8,5 je crois. Enfin ce qui est important, c'est la moyenne:).
PEZ68
quote:
Originally posted by Corentin
Moi, y en a qui risquent de trouver que j'ai saqué à mort. Mais c'est juste que je me suis fait un systéme de notation précis et c'est vrai que bcp de notes tournent autour de 6. La meilleur note doit être un 8,5 je crois. Enfin ce qui est important, c'est la moyenne:).

Ben idem pour moi , on doit avoir les même jugements à peu près. Je pense que j'ai noté 0.5/1 pts en plus que par rapport à toi mais ca c est pas vraiment important ;)
_IDS_
Les notes ce n'est pas grave, chacun à noté à sa façon. On peut tres bien avoir des notes toutes différentes, mais y trouver un lien équitable dans le jugement.

Donc finalement peut importe si les notes ne se ressemblent pas, le Dj que vous aurez classé 1er avec 7.5 sera peut être le même Dj qu'un autre aura classé 1er avec 8 ou 9...

Bref on verra bien...;)
stanymi
quote:
Originally posted by _IDS_
Parce que là on sait à l'avance que des sets ont été jugés nickel, et d'autres à la volé...

:D Ca ne veut pas dire que je les ai mal jugés. je les ai tous fait de la mm façon, ils ont donc tous été jugés de la mm façon. dtf, je juge toujours tous les sons que j'écoute sur une première écoute. il est clair pour moi qu'il y a 2 mixes qui se détachent du lot. Ensuite les autres vous verrez les notes mais tlm à la moyenne :cool:
_IDS_
quote:
Originally posted by stanymi
:D Ca ne veut pas dire que je les ai mal jugés. je les ai tous fait de la mm façon, ils ont donc tous été jugés de la mm façon. dtf, je juge toujours tous les sons que j'écoute sur une première écoute. il est clair pour moi qu'il y a 2 mixes qui se détachent du lot. Ensuite les autres vous verrez les notes mais tlm à la moyenne :cool:

Te sent pas visé, je ne disais absolument pas ça pour toi. Mais pour les retardataires qui n'ont d'autres choix que de faire vite maintenant.

Enfin c'est comme ça, j'espere au moins qu'ils auront envoyé leurs jugements courant de la semaine...
RazerYokes
Ça serait sympa si vous pouviez tous remettre vos résultats avant le 27 :)

Par expérience, je sais que ce weekend ci, je serai super stressé et occupé
Oui oui, j'suis souvent à la dernière minute, même pour de gros voyages arf :rolleyes:
rafon3
-done-
stanymi
quote:
Originally posted by _IDS_
Te sent pas visé, je ne disais absolument pas ça pour toi. Mais pour les retardataires qui n'ont d'autres choix que de faire vite maintenant.

Enfin c'est comme ça, j'espere au moins qu'ils auront envoyé leurs jugements courant de la semaine...

no problemo ! ;)
BaCkFiRe
résultats envoyés, désolé pour le retard.
d-miurge
j'ai crashé mon pc cette nuit (avec tous les sets et résultats dessus), le truc c'est que c'est bon, j'avais fait des backup et toussa, mais il me manque les dernières notations... :nervous:

Kartman
quote:
Originally posted by d-miurge
j'ai crashé mon pc cette nuit (avec tous les sets et résultats dessus), le truc c'est que c'est bon, j'avais fait des backup et toussa, mais il me manque les dernières notations... :nervous:

Je crois que ton destin va te conduire tout droit au BUCHER !!!!!!!!
DjFabeD
resultat envoyé
:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 
Privacy Statement