return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 39)
View this Thread in Original format
_ Andy _
vive l'anonymat :rolleyes:

sinon moi j'ai joué...
Nightflowers
y'a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur :p

en tout cas la partie post prod a été un peu zappée pour certains faut croire, faut quand meme faire gaffe a ce qu'on fait c'est un concours tout de meme
d&b
quote:
Originally posted by DjFabeD
pour ma part sans etre trop vache (du style une toute petite penalité)je trouve que ca devrai oui car donc pour certaine condition c'est non respecter alors que c'etait clairement stipuler au debut du thread par une personne qui s'est demené a organisé tout ca c'est un peu du foutage de gueule vis a vis de lui et du battle

:rolleyes:

et surtout si au passage ca pouvait eliminer 2 3 concurents direct.. :toothless
_IDS_
Non pas de sanctions, c'est pas Alcatraz non plus... Mais c'est pour dire que voila même avec tous ce qui faut, ben ça ne va jamais!

C'est un peu le malaise de 60% des jeunes d'aujourd'hui, trop sur d'eux, pas assez attentif, léger zest de "prend pas la tête" "t'inquiete c'est bon", etc... et paf connerie.

Enfin bon que la battle continue, c'est limite mais ça passe!

Corentin, EDIT ton post stp:nervous:
DjFabeD
du tout !!
c'est juste que c'est un concour et que si tout le monde commence a changer les regles ca devien n'importe quoi
Corentin
quote:
Originally posted by _IDS_
Non pas de sanctions, c'est pas Alcatraz non plus... Mais c'est pour dire que voila même avec tous ce qui faut, ben ça ne va jamais!

C'est un peu le malaise de 60% des jeunes d'aujourd'hui, trop sur d'eux, pas assez attentif, léger zest de "prend pas la tête" "t'inquiete c'est bon", etc... et paf connerie.

Enfin bon que la battle continue, c'est limite mais ça passe!

Corentin, EDIT ton post stp:nervous:

Putain désolé....je suis vraiment fatigué moi.... Je m'en suis rendu compte, mais c'était trop tard.
JLP
Je crois aue les mixes trop courts avaient été sanctionnés lors de la precedante édition, et c'est normal que ca le soit c'est fois... J'avais pourtant bien relus le reglement... :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by JLP
Je crois aue les mixes trop courts avaient été sanctionnés lors de la precedante édition, et c'est normal que ca le soit c'est fois... J'avais pourtant bien relus le reglement... :rolleyes:

Je pensais qu'il fallait faire entre 60 et 70 mn :rolleyes:
Mister NjoY
Uh mais ça va on va pas les sanctionner c'est pas non plus dramatique

1hr c'est correct n'abusons pas non plus...
_IDS_
On vous demande pas de penser, on vous demande d'être sur dans votre boulot!!!

Et pas de sanctions comme je l'ai dit précédemment ça ne résoudra pas le problème dtf, et ça foutra la battle en l'air.

De toute façon ce concours ne se gagne pas en 10min de set. Et vu la qualité technique, c'est vraiment le set dans son ensemble qui fera toute la différence.

C'est pas évident, mais les 2 premiers ne seront pas la par hasard.

Aller Let's Go...:cool:

Nightflowers
vive l'anonymat :toothless
PEZ68
Les notations seront finies pour moi , la semaine prochaine ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement