return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 23)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by webandyscott
Transa, tu peux me caler dans la section "global" stp, comme je l'avais dit, j'ai pas assez de morceaux d'avant 2000 pour réaliser un set oldies qui me plaise.

C'est bon

quote:
Sinon c'est bien toujours 50% trance-prog minimum puis 50% libre (hors polka, makina, musette, obiwan kenobi,...)? Car j'ai bien envie de faire un truc original pour une fois... je suis en train de me sélectionner les morceaux.

On s'en fout du 50/50, tu fais ce qu'il te plait hors ceux de cités;)

quote:
Un truc aussi que j'ai vu dans les critères de notation: pourquoi vous vous focalisez toujours sur "progression" du set? C'est vraiment un peu nul ce critère. Un set est bon ou moins bon point barre. Regardez le set de Tiesto in Concert par exemple ou encore un bon nombre de set prog, elle est où votre progression??? C'est pas parce que certains djs (Armin pour ne pas le citer) jouent des sons variés et sont donc contraint à les faire évoluer dans leurs sets que tout le monde doit faire pareil et procéder à une progression de sons de plus en plus poussés. Voilà c'était juste mon petit mot.

Tiesto on s'en fout et AvB aussi:wtf: , ce que l'on veut dire par la c'est que tu commences pas avec Cloud69 -69ways ou bien SO Projekt - Direct Disko et enchaîner juste derrière ça un Brian Eno - An Ending (Leama & Moor RmX):eek:

Bref tu vois un peu le truc quoi, rend quelque chose de cohérant ou assume tes choix:cool:;)

quote:

Et pour finir, la date limite d'upload c'est pour quand? Car j'ai toujours fait aucun essai et faut ensuite que j'enregistre ça.

Pas de date limite, mais dans 1semaine1/2 on aura quasi tous finis je pense. Alors essaye de faire ça ce week end et uploader la semaine prochaine:)
stanymi
yop là sorry Patrice mais je me suis finalement connecté et j'ai uploadé...264 Ko :stongue: :stongue: :stongue: avant que ca plante....Et maintenant j'suis niqué tant que tu l'as pas effacé :D Sorry.
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
yop là sorry Patrice mais je me suis finalement connecté et j'ai uploadé...264 Ko :stongue: :stongue: :stongue: avant que ca plante....Et maintenant j'suis niqué tant que tu l'as pas effacé :D Sorry.

tu peux renommer ton fichier
Patrice en parle dans son tuto il me semble
Mister NjoY
Combien de persones on déjà upé leurs sets ?
A mon avis pas assé...:rolleyes:

Stan renome le et renvois le, ne t'ennuis pas
RazerYokes
Exact, il faut renommer et renvoyer.
D'ailleurs, pourquoi a-t-il planté à 264ko ? C'est sur un 100mbits quasi-inutilisé que tu upload, alors ça en devrait pas se reproduire

quote:
Combien de persones on déjà upé leurs sets ?

1 personne à ce jour.
Transa.E.P
Upload terminé:cool: w8&see:)
DJ_TonKs
ptain faut que jme bouge alors
PEZ68
J'upload dans le week end :)
Transa.E.P
Adrian 75 il faut que je t'envoi un recommandé pour me dire dans quelle session tu mixes;)

Décide toi que j'update la liste please.
RazerYokes
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
ptain faut que jme bouge alors

Dans quelle catégorie est Tonks ? Je n'ai pas vu son nom dans la liste (page 1 du thread)

J'ai besoin de le savoir pour le système de notation des juges que je code

PEZ68
Ca y'est c'est envoyé
JLP
quote:
Originally posted by RazerYokes
Dans quelle catégorie est Tonks ? Je n'ai pas vu son nom dans la liste (page 1 du thread)

J'ai besoin de le savoir pour le système de notation des juges que je code

Effectivement, la liste me semble bien petite. Il me semble qu'il mixe oldies ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement