return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 17)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Peut-être ? ;)

oui et ???Je vois tjs pas ce qu'il critique à propos du r'n'b/ragga et Co ????Il dit pas que c de la merde, il dit que son pote dj qui s'appelle "belle merde" ou un truc comme ça.lol
JLP
Il était tout a fait possible d'y voir un rapport (et soit dit en passant, j'en avais vu un moi aussi).
Pti Ed
Concretement A qui doit on envoyer le mix?!
quelle est la date butoire?
rafon3
Le problème c'est qu'on a pas fixé de date encore.
On a vu que même quand il y en a une, tout le monde n'est pas forcément à l'heure donc sans, on y arrivera jamais.

Cà fait déjà plus de 2 mois que c lancé, en comptant le temps qu'il faut pour les envois, celui pour que les juges du premier tour écoutent, que ceux du 2 tour aussi, on en a encore pour 2 mois.

Donc plus tôt les participants enverront leur mix, mieux ce sera...
Dites moi ce que vous en pensez, mais mi-janvier çà serait bien je pense.
On peut pousser jusqu'au 31 mais après çà fait vraiment tard...

Je propose donc le dimanche 16 Janvier 2005 à minuit.

Pour l'histoire des modes d'envois, Loginz avait proposé çà:

quote:
Originally posted by LoginZ
bon alors moi je propose un test :

tt le monde dl ça et l'installe sur son pc... <= en fait non attendez de recevoir l'invitation à le télécharger.

http://www.foldershare.com/download...Setup-2.1.4.exe
c'est créé par les mecs d'audiogalaxy, c'est a priori simple à utiliser. c'est du p2p privatif.

j'ai activé le soft chez moi et là je partage attirances.

il me faut vos emails.

soit par pm, soit ici avec un [nospam] dedans pour qu'on fasse le test en grandeur nature.

++

Mais Razeryokes s'était pointé et avait proposé l'hébergement entre temps, donc je ne sais pas ce qui s'est décidé.

Transa t'as pu le contacter et voir avec lui??
Pti Ed
quote:
http://www.foldershare.com/download...Setup-2.1.4.exe

Oui Mais le probleme, c'est que ce type de logiciel pose probleme sur certaines machines (probleme de routage ip ......)c'est mon cas ayant une freebox et un routeur soft. le peer2peer ou le host de serveur ne marche pas sur ma machine.
PEZ68
Je fais mon mix ce week end normalement :toocool:
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Je fais mon mix ce week end normalement :toocool:

cool :)
et les autres vous en etes où ???
Mister NjoY
Ah c'est pas tombé à l'eau ce project ? :rolleyes:
Shred'r
je fais ça ce soir, aprés pour ceux qui ont le 56k faut qu'il mette le log et qu'il laisse tourner internet 24/24.....
jveux bien l'envoyer depuis chez un pote, si quelqu'un veut bien de mon mix.
PEZ68
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ah c'est pas tombé à l'eau ce project ? :rolleyes:

nan nan :D

Transa EP > Tu peux PM pat pour voir si il peut hoster le concours comme le dernier contest?

Mister NjoY
Bon je réitère ma demande et celle ci seras la dernière
Marre que ça tombe dans l'oreille d'un sourd...

matvei et moi même pouvons héberger touts les sets !!!

Alors décidez vous...
PEZ68
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Bon je réitère ma demande et celle ci seras la dernière
Marre que ça tombe dans l'oreille d'un sourd...

matvei et moi même pouvons héberger touts les sets !!!

Alors décidez vous...

J'avais pas vu .

Par contre , attendons la réponse de Pat quand même , si tu fais une recherche du dernier contest , tu verra l'organisation tip top qu'il nous avait fait. Autant partir sur de bonnes bases.

Mais si il peut pas , on pourra envisager cette solution ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement