return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 27)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by RazerYokes
Tonks (où es-tu Tonks ? Stan s'est emparé du dernier titre de champion, tu dois venir lui prendre !! :) )

tsss tsss tsss, il fait dans son ben le TonKs....na na na nèreuuuuhhhhhhhhhhh !!!! lol ;)

quote:
Adrian 75 (j'ai beaucoup entendu parler de tes talents, j'espère que tu participeras !!!)

:haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha:
Transa.E.P
quote:
Les retardataires sont :

Rafon
marco.V
Tonks (où es-tu Tonks ? Stan s'est emparé du dernier titre de champion, tu dois venir lui prendre !! :) )
Loginz
Tom'x_67
Dj-Sebum
Shred'r
dj-axl
webandyscott
Ferry Tayle
Adrian 75 (j'ai beaucoup entendu parler de tes talents, j'espère que tu participeras !!!)
Shukree (t'inquiètes, j'ai lu tes 2 derniers messages)

~ Patrice

:wtf: a ouai quand même:(

Bon les gars si vous pouviez donner signe de vie l'histoire de savoir où vous en êtes.
_Marco_
ouaip j ai un probleme dû au trance energy c'est que je ne suis pas rentré chez moi depuis plus d'un mois. Je v essayer de faire ca cette semaine et sinon au pire je ferais un mix sur l'ordi si c'est accepté
Nightflowers
quote:
Plus que 4 jours et seulement 9 mixes reçus

:eek:
rafon3
Suis vivant-stop-serai à l'heure-stop-z'inquiétez pas-stop

:toothless
_ Andy _
j'passe sous un tunnel... :toothless
Transa.E.P
quote:
Originally posted by _Marco_
ouaip j ai un probleme dû au trance energy c'est que je ne suis pas rentré chez moi depuis plus d'un mois.

:crazy:Mieux que D&B, et t'es encore loin de la gare là ou tu rentres à pied:toothless;)

quote:

au pire je ferais un mix sur l'ordi si c'est accepté

Désolé mais ce n'est pas équitable. Comprend bien que ce n'est pas contre toi que je dis ça, mais bon ce serait pas juste pour tlm:(

Essaye de faire de ton mieux pour rendre un set comme il se doit, on rallonge la date.

Date finale de remise des sets 01.03.05!!!!

C'est vraiment pour ne pénaliser personne, ceux qui n'auront rien rendu à cette date, c'est qu'il n'avait finalement plus envie.

Au boulot:thepirate
DjFabeD
quote:
Originally posted by _Marco_
au pire je ferais un mix sur l'ordi si c'est accepté

euh a mon avis reve pas de trop:D
LoginZ
J'ai bien vu les messages mais il faut savoir partager les ressources vers ceux qui ont du talent ;)

Shukree vu que tu as la table que t'as déjà fait ton mix, t'as intérêt à l'uploader ton set. :p

pour info tu peux aussi le faire du boulot normalement.

Donc, selon tte vraisemblance, ça sera plié pour cette session. M'enfin l'honneur est sauf, elle aura été utilisé à bon escient, Choukri va nous uploader ça avec brio et va nous faire une bonne place dans le classement. ;)

Merci pour l'orga Transa, et bonne chance à tous.
_Marco_
quote:
Originally posted by Transa.E.P

Désolé mais ce n'est pas équitable. Comprend bien que ce n'est pas contre toi que je dis ça, mais bon ce serait pas juste pour tlm:(

Essaye de faire de ton mieux pour rendre un set comme il se doit, on rallonge la date.

Date finale de remise des sets 01.03.05!!!!

C'est vraiment pour ne pénaliser personne, ceux qui n'auront rien rendu à cette date, c'est qu'il n'avait finalement plus envie.

Au boulot:thepirate

c'est tout a fait normal! Je vais faire de mon mieux surtout que le set est deja fait ce serait con de rater ca

DJ-Sebum
Petit prob de carte son mais je serai à l'heure ;)

Sebum.
Adria75
quote:

cool de voir que les gens sont toujours la pour dire n'importe quoi.

mets pas des commentaires sur chaques concurrents merci! et je me demande qui t'a parler de moi... sans doute quelqu'un dont j'eviterais de citer le nom.

tout ce que je sais, c'est qu 'il y a une mega star parmis nous ..... enfin une personne qui se prend pour une star. on verra bien. stan je t'invite a venir chez moi pour que tu la fermes un peu. envoi pm si tu veux.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement