return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 28)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by Adria75
tout ce que je sais, c'est qu 'il y a une mega star parmis nous .....

OMFG Tiesto fait le contest avec nous? :wtf:
stanymi
quote:
cool de voir que les gens sont toujours la pour dire n'importe quoi.

mets pas des commentaires sur chaques concurrents merci! et je me demande qui t'a parler de moi... sans doute quelqu'un dont j'eviterais de citer le nom.

tout ce que je sais, c'est qu 'il y a une mega star parmis nous ..... enfin une personne qui se prend pour une star. on verra bien. stan je t'invite a venir chez moi pour que tu la fermes un peu. envoi pm si tu veux.

raté tu l'as qd mm cité :(

Bon sinon, j'ai retrouvé l'affreux jojo qui t'a dénoncé...ca va te permettre de sortir du flou...

quote:
Lol je vous parle pas de ces reglages mdr ...

c'est pas grave! on s'est pas compris, j'ai dépassé le stade du reglage du gain!

on est pas sur la meme planete, meme dans le dj'ing c'est fou

je parle vraiment techniquement de vos reglages en hz ... enfin vos tables sont peut etre trop vieille pour ca

tiens pis pour en finir définitivement paske là c clair que tu me bassines avec tes conneries...
un mec que je connais,a dit :

quote:
lol , mais en fait jm'en fous plus ou moins , je cherche pas spécialement à jouer à tout prix , jfais un ptit peu de radio avec des amis , jmixe chez moi quand j'en ai envie , j'aime bien mettre qques mix en ligne pour avoir des avis sur ce que je fais , et pis voilà , on me propose des trucs j'accepte mais jm'obstine pas a donner des démos sans arrêt partout ou à essayer de jouer à tout prix , quand je donne une démo jvais pas appeler 50 fois pour savoir si le mec l'a écouté ou pas , si vraiment ca l'intéresse d'écouter ce que je fais et de me donner son avis il le fait , sinon ben tant pis jm'acharne pas , c qu'il est pas intéressé ou qu'il en a rien à foutre , et pis jm'amuse bien chez moi pour le moment et ca me suffit , même si c vrai que jouer devant un dancefloor c plaisant , c pas ma " finalité "

ce à quoi j'ai répondu : "exactement pareil". Le jour où tu verras que je me la pète, ben c que y aura vraiment un pb.
dj_switchit
hop c'est reparti pour un tour...
JLP
quote:
Originally posted by dj_switchit

He ouais... :rolleyes:
DjFabeD
quote:
Originally posted by stanymi
Le jour où tu verras que je me la pète, ben c que y aura vraiment un pb.

@ Adria75 : c'est pas pour le cirage de pompe mais je conais stan depuis maintenant une bonne année et je peu te dire k'il est loin mais bien loin de se la peter.Je vois pas ski te fai penser ca!!
_ Andy _
A part qques boutons blancs je vois mal ce qui peut bien se faire péter... :clown:
Trancemaster2k
merci de respecter l'organisation de ce concours, respecter les DJs, respecter RazerYorkes, respecter Transa, respecter TA-Fr... Bref vos querelles on s'en fout.
RazerYokes
quote:
tout ce que je sais, c'est qu'il y a une mega star parmis nous ..... enfin une personne qui se prend pour une star. on verra bien. stan je t'invite a venir chez moi pour que tu la fermes un peu. envoi pm si tu veux.

Envoies ton mix, 20 juges s'occuperont de déterminer la star.
LoginZ
quote:
Originally posted by RazerYokes
Envoies ton mix, 20 juges s'occuperont de déterminer la star.

+1000

Allez Adrian, sans parler de conflit personnel, il est temps que tu nous montre ton niveau.

après tout t'es DJ, non ?

++
stanymi
quote:
Originally posted by dj_switchit

si seulement il pouvait m'oublier...ok je dois etre + intelligent que lui et pas répondre à ses petites attaques mais bon.. c plus fort que moi.

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
ok je dois etre + intelligent que lui

c'est si dur que cela? ;)
Adria75
perso je l'ouvre pas! je viens voir ce qui se passe dans le thread et ca parle de moi!

et puis personnelement si vous arrivez pas a reconnaitre des stars sur ce forum y'a qu'a lire les gens qui postent pour parler que d'eux .........

et puis j'ai pas de conflit personnal, y'a constament des attaques. et je parlais pas de toi stan pour celui qui a ouvert sa bouche je parlais de toi avec tes smiley a la con avec la quote du message....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement