|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| allez les retardataires... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
allez les retardataires... |
Retardataires dsl mais bon, avec le bac dans 1 mois, le concours de Science-Po dans 1 mois et demi, à raison de 20 sets d'une heure chacun écouté minimum 2 fois. Fait le compte. |
|
|
| Corentin |
Quand on a nos notes, on attend ou il faut les envoyer quelque part? (et dans le cas où ça aurait déjà été dit, désolé :)).
Corentin |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Corentin
Quand on a nos notes, on attend ou il faut les envoyer quelque part? (et dans le cas où ça aurait déjà été dit, désolé :)).
Corentin |
Conserver vos notes dans un coin, je vois avec Patrice ces jours si comment ont fait ça.
Ou via un de ses précieux systèmes, ou bien il receptionnera les notes, et fera un post avec mis en page ici:cool:
++ |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Retardataires dsl mais bon, avec le bac dans 1 mois, le concours de Science-Po dans 1 mois et demi, à raison de 20 sets d'une heure chacun écouté minimum 2 fois. Fait le compte. |
Franchement le bac c'est une fausse excuse :o :p
Bon par contre le concours science po ok, c'est déja sérieux ^^.
Bon maintenant je sais pas si on sera chiche d'attendre jusque fin juin avant de pouvoir télécharger ces sets, je sens que sinon il va y avoir des vols en partance pour le Canada pour aller violer notre ami Patrice jusqu'à ce qu'il nous laisse les clés du serveur :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Y'a rien pour toi dans les oldies de toute façon :D |
|
|
| PEZ68 |
| Je voulais dire par là , faut pas que tu t'attendes a de la vieille hardtrance , type RMB , Nostrum , a 150BPM :o :p |
|
|
| cozim |
Snif lol :)
Bon a la rigueur ça c'est pas grave, je connais la plupart des classiques. En revanche les oldies plus récentes m'intéressent de plus en plus aussi :) |
|
|
| Corentin |
| La date est arrivée! Tout le monde rend les copies... Bon, donc, ça se passe comment? |
|
|
| Nightflowers |
| alors c koi la suite des evenement ?? |
|
|
| JLP |
| Si Patrice en trop occupé on peut etre demander a quelqu'un d'autre de faire tout ca. |
|
|
|
|