return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 43)
View this Thread in Original format
stanymi
allez les retardataires...
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
allez les retardataires...


Retardataires dsl mais bon, avec le bac dans 1 mois, le concours de Science-Po dans 1 mois et demi, à raison de 20 sets d'une heure chacun écouté minimum 2 fois. Fait le compte.
Corentin
Quand on a nos notes, on attend ou il faut les envoyer quelque part? (et dans le cas où ça aurait déjà été dit, désolé :)).

Corentin
_IDS_
quote:
Originally posted by Corentin
Quand on a nos notes, on attend ou il faut les envoyer quelque part? (et dans le cas où ça aurait déjà été dit, désolé :)).

Corentin


Conserver vos notes dans un coin, je vois avec Patrice ces jours si comment ont fait ça.

Ou via un de ses précieux systèmes, ou bien il receptionnera les notes, et fera un post avec mis en page ici:cool:

++
cozim
quote:
Originally posted by d-miurge
Retardataires dsl mais bon, avec le bac dans 1 mois, le concours de Science-Po dans 1 mois et demi, à raison de 20 sets d'une heure chacun écouté minimum 2 fois. Fait le compte.


Franchement le bac c'est une fausse excuse :o :p
Bon par contre le concours science po ok, c'est déja sérieux ^^.

Bon maintenant je sais pas si on sera chiche d'attendre jusque fin juin avant de pouvoir télécharger ces sets, je sens que sinon il va y avoir des vols en partance pour le Canada pour aller violer notre ami Patrice jusqu'à ce qu'il nous laisse les clés du serveur :toothless
PEZ68
Y'a rien pour toi dans les oldies de toute façon :D
cozim
Mais genre :D
PEZ68
Je voulais dire par là , faut pas que tu t'attendes a de la vieille hardtrance , type RMB , Nostrum , a 150BPM :o :p
cozim
Snif lol :)
Bon a la rigueur ça c'est pas grave, je connais la plupart des classiques. En revanche les oldies plus récentes m'intéressent de plus en plus aussi :)
Corentin
La date est arrivée! Tout le monde rend les copies... Bon, donc, ça se passe comment?

Nightflowers
alors c koi la suite des evenement ??
JLP
Si Patrice en trop occupé on peut etre demander a quelqu'un d'autre de faire tout ca.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement