|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| Putain le mec il lache pas l'affaire :D |
|
|
| dj_switchit |
| d-pechez je veux ecouter!!!:D |
|
|
| _IDS_ |
Bon aller on s'excite pas trop là...
De toute façon vous finirez par les écouter alors patience.
Et il n'y aura aucuns changements à la règle établie, et il y a moyen de rien du tous misters Mister NjoY & NeoWave...:disbelief
Aller bonne écoute:) |
|
|
| dj_switchit |
| ya une date de rédition des notes pour les juges? |
|
|
| Nightflowers |
| premier mix jugé et la barre est deja haute :cool: |
|
|
| PEZ68 |
Avant de les notes , Je les écoute tous d'abord histoire d'avoir une impression globale du niveau et déjà trouver les extrémités :p
Après 2eme (voir 3eme reécoute) pour la notation , en commencant par les 'moins bons' :cool: |
|
|
| Nightflowers |
| moi ca sera l'inverse, d'abord jugement un par un puis reecoute globale pour affiner mes notes ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi ca sera l'inverse, d'abord jugement un par un puis reecoute globale pour affiner mes notes ;) |
c'est ce que je fais aussi.
les notes sont serrées, mais je m'assurerai qu'au final il y ait bien un classement cohérent qui s'en dégage, classement qui corresponde à mes impressions. |
|
|
| Mister NjoY |
Hey du calme les enfants, je savai TRES BIEN que je ne doit pas pouvoir les écouter, c'est plus de la curiosité qu'autre chose
Bon sinon 2em set oldies là que je m'écoute, encore un tres tres bon ! Félicitation les gars y a vraiment un bon niveau ici !! |
|
|
| Nightflowers |
ptain la galere, jviens de tomber sur un set que j'aime pas trop, mais qui techniquement dechire :eyes:
comment c chaud lol
edit: y'en a pour qui y'aura pas de litiges en tout cas :eyes: |
|
|
| _IDS_ |
Le niveau est vraiment bon messieurs de la Globale, bravo:cool:
EDIT:
Bon puis je dois avouer que j'ai pas eu de mal à mettre un nom sur chaque set, et à mon avis j'ai pas dû me tromper une seule fois.
Peut être une inversion, mais pas plus;) |
|
|
| JLP |
La galere, dans 4 mixes que j'ai noté, j'ai eu 8.67, 8.68, 7.90 et 7.90 -_-
J'ai dut revoir tout ca... |
|
|
|
|