|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
je récupère mon PC que dans une ou deux semaines au mieux. Je ne peux rien dl du taf. Alors sauf si les résutats sont à transmettre dans plus de deux semaines je ne pourrais pas être juge.
En tous cas merci Patrice et si je peux, je jugerais.
;) |
|
|
| _IDS_ |
Excellent travail, Patrice:cool: encore merci pour tous:)
Aller bon écoute tlm, et respectez le systeme de notation en 1ere page, sinon ça va jazzer lors de la remise de ceux ci...
Remise des résultats dans 1mois1/2 environ, on ajustera suivant l'avancement des choses...
Let's go!!!:cool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
P.S: Le système de remise des résultats sera bientôt disponible et je vous enverrai les détails par PM et dans ce thread également. J'fais ce que je peux, beaucoup de taff de ces temps-ci. |
merci c'est deja enorme ;) |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
... |
gr8 thanx! |
|
|
| Corentin |
| C'est téléchargé, reste plus qu'à s'écouter ça. En tout cas, merci à toi RazerYokes pour l'organistion! |
|
|
| morphoneo69 |
| POur ceux qui ne participe pas a la battle est ce qu'on peu ou pourra telecharger les mix pour ecouter ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
POur ceux qui ne participe pas a la battle est ce qu'on peu ou pourra telecharger les mix pour ecouter ? |
quand tout sera jugé oui certainement ;) |
|
|
| dj_switchit |
| me rejouis de pouvoir entendre ça |
|
|
| Steve-Austin |
| Je suis en congé toute la semaine, donc pour moi ça va être vite réglé. Le niveau a l'air vraiment élevé à première vue. |
|
|
| _ Andy _ |
| Je viens de me les balayer rapidement. En conclusion ça va être tendu à évaluer tout ça. Certains anthems reviennent très souvent, c'était évident, et en gros tous les sets sont dans le même esprit, sauf 1 ou 2 ;) ... |
|
|
| d-miurge |
| j'ai commencé à leecher quelques sets dans toutes les catégories. Quand dois-je rendre ma copie (que je vous dise si c bon); et surtout quels criteres de notations ? |
|
|
| Nightflowers |
| apres un bref survol je peux dores et deja dire qu'on a du bon son a se mettre sous a dent ca va etre rude :D |
|
|
|
|