|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Chouk' dis moi qu'est ce que tu as comme processeur ?
si ça se trouve c'est la carte mère ?
je pourrai te changer ça sans que t'es besoin de te reprendre une unité centrale complète.
tu viens quand à paris, je pourrais checker ça là - bas ?
c'est trop con...
si ça se trouve c'est rien.
edit t'as aucun fil qui pend dans ton pc check si ça se trouve le fil du bouton on off est plus relié au PC. |
J'ai checké les fils et c'est OK
Concernant le processeur c'est un Athlon 2.2 ghz, si mes souvenirs sont bons
Je vais voir un dépanneur demain et il pourra me dire ce qu'il faut changer. Je te tiens au courant. |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
T'es un pro Patrice, et un grand merci en sachant que tu es débordé par ton boulot en ce moment, mais que tu trouves quand même du temps pour nous aider.
Thx :cool::) |
merci, ça me fait plaisir de vous aider !!
va voir tes emails :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai checké les fils et c'est OK
Concernant le processeur c'est un Athlon 2.2 ghz, si mes souvenirs sont bons
Je vais voir un dépanneur demain et il pourra me dire ce qu'il faut changer. Je te tiens au courant. |
a toi de voir mais je peux te mettre un carte mère qui va bien pour 60€. si jamais c'est la carte qui a laché. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
a toi de voir mais je peux te mettre un carte mère qui va bien pour 60€. si jamais c'est la carte qui a laché. |
Je ne sais pas pourquoi mais là, il vient de se lancer...
Je ne sais vraiment pas pourquoi :conf: |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne sais pas pourquoi mais là, il vient de se lancer...
Je ne sais vraiment pas pourquoi :conf: |
la magie de l'informatique |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _Marco_
la magie de l'informatique |
Je passe trop pur un quécosse :D |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by choukri
Je passe trop pur un quécosse :D |
bah c le genre de trucs qui m 'est deja arrivé plein de fois aussi, g toujours pas compris pourquoi quand tu l'allumes 1 ou 2 jours apres ca marche de nouveau |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne sais pas pourquoi mais là, il vient de se lancer...
Je ne sais vraiment pas pourquoi :conf: |
t'es sur que t'as pas appuyé sur les fils en vérifiant qu'ils étaient ts bien en place.
il est possible qu'en mettant la barette l'autre jour tu es légèrement sorti un des fils de son branchement, ça suffit à ne plus lui permettre de démarrer.
et en même temps, c'est peut etre une toute autre raison...
L'informatique, c'est comme Tiesto c'est MagiK, parfois faut vraiment pas se poser de question. |
|
|
| Steve-Austin |
| Euh? J'ai raté un épisode ou la date du 31 jan a été fixée comme limite? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Euh? J'ai raté un épisode ou la date du 31 jan a été fixée comme limite? |
Non laisse tombé, tu as le temps d'enregistrer et d'uploader.
Sinon Patrice m'a contacté, il est la personne neutre du concours. C'est lui qui va renommer les fichiers en numéros, avec la liste de Djs et de Juges au début du thread.
Soyez donc intraitable, et respecter bien les règles de ce concours, AINSI que les instructions que Patrice à donné pour l'upload.
cf:
| quote: | L'upload par HTTP n'est pas fonctionnel pour l'instant. Il est possible qu'il ne le soit jamais. L'upload par ftp est très facile et fiable.
Veuillez lire le beau tuto que je vous ai fait si vous avez des interrogations: http://razernet.com/tutoftp/
Résumé;
Pour uploader les mixes par FTP
Vous devez vous connecter au serveur suivant;
Adresse : razernet.com
Port : 21
User : anonymous
Password : anonymous
ENSUITE VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT ALLER DANS LE DOSSIER NOMMÉ "DJ"
AVANT D'UPLOADER VOTRE FICHIER, SOYEZ CERTAINS DE L'AVOIR NOMMÉ CORRECTEMENT; LE NOM DE VOTRE FICHIER DOIT CONTENIR LA DATE ET VOTRE PSEUDO TRANCEADDICT.
Lorsque l'upload sera terminé, VOUS NE VERREZ PAS VOTRE FICHIER. C'EST NORMAL.
Lorsque je reçois un fichier, j'enverrai un email et un PM à la personne concernée. J'utiliserai les adresses email que vous avez inscrites sur tranceaddict.
Dans le email, je vous donnerai la durée exacte du mp3. VOUS DEVEZ ME RÉPONDRE ET ME CONFIRMER QUE LA DURÉE EST VALIDE.
Ensuite c'est tout. Croisez les doigts et souhaiter que Marie Reine Le Gougne soit juge.
***NOTE*** : Si votre transfer s'interrompt, vous devez changer subtilement le nom de votre fichier (tout en gardant la date et votre pseudo) et le renvoyer complètement.
Ça a marché nickel à la dernière édition, tout ira bien cette fois-ci également.
Bonne chance !
~ Patrice |
Sur ce bonne chance à tous, on fait un point dans 1 semaine pour les uploads, et ensuite quand Patrice donnera le feu vert, on verra pour les downloads:cool:
Let's go!!!;) |
|
|
| stanymi |
BUMP !!!
Bon moi c fait mais...bof quoi...vachement plus dur à mixer les oldies que les newies (nan, là, j'en ai fait exprès qd mm :D) je trouve.
Ma première place va sauter, c sur !!! lol :sadgreen: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
BUMP !!!
Bon moi c fait mais...bof quoi...vachement plus dur à mixer les oldies que les newies (nan, là, j'en ai fait exprès qd mm :D) je trouve.
Ma première place va sauter, c sur !!! lol :sadgreen: |
moi j'ai assuré ma derniere place si ca peux te rassurer :haha: |
|
|
|
|