|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
Non en fait je devais pas ?tre tr?s bien r?veill? hier soir, c'est tr?s clair!! :) |
Ok, remarque moi hier ? la fin du post de ce Battle j'?tais lobotomis?:wtf::p
Bon sinon on reprend, pourquoi Pez n'est pas dans la liste??:
| quote: | Originally posted by _IDS_
liste des djs participants:
01.Transa
02.Rafon
03.Shred'r
04.marco.V
05.stanymi
06.JLP
07.Plouf
08.dj-axl
09.Sch?kree
10.Tom'x_67
11.Mister NjoY
12.Pez
liste des juges:
01.Loginz
02.
03.
04.
05.
06.
07. |
Je pense que Lundi prochain au soir nous devrions avoir tous les inscrits, on cl?turera les listes, et ensuite nous ferons le partages des sessions:cool:
Je pense que Lytchix nous aidera pour ?diter les posts si c'est possible, et ainsi r?initialiser le thread au fur et ? mesure de l'avancement jusqu'au d?marage des Battles.
---------------------------------------------------------------------
Manque l'avis de TonKs, Ferry, steve-austin, NightFlo, webandyscott, Sick, DJFabed, et apr?s je ne connais pas par les nvx arriv?s... |
|
|
| Nightflowers |
je suis pas capable de pondre un set pour le moment donc ca c'est mort et pour juger deja je pense pas avoirles qualités requises et surtout j'ai peur de pas pouvoir tenir mes engagements alors je ne prefere pas m'inscrire plutot que de foutre la pagaille ;)
j'aurais vraiment aimé pouvoir participer mais c encore trop tot pour moi |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Vous êtes chiant les mecs je vous assure!!!
Une fois de plus on va avoir autant de posts nazes que de "sérieux":disbelief
A force ça devient galère de vouloir faire quelque chose ici...
|
Pour une fois, je pense que la parenthèse a été bénéfique au forum.
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je pense que Lytchix nous aidera pour éditer les posts si c'est possible, et ainsi réinitialiser le thread au fur et à mesure de l'avancement jusqu'au démarage des Battles. |
Jouable, il suffit de demander. :) |
|
|
| DjFabeD |
tres tres bonne initiative transa
et je suis de la partie evidemment;) :gsmile: |
|
|
| JLP |
| quote: | liste des djs participants:
01.Transa
02.Rafon
03.Shred'r
04.marco.V
05.stanymi
06.JLP
07.Plouf
08.dj-axl
09.Schûkree
10.Tom'x_67
11.Mister NjoY
12.Pez
13.FabeD
liste des juges:
01.Loginz
02.
03.
04.
05.
06.
07. |
Qui s'occupera de faire ce qu'a fait Patrice lors de la derniere battle? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by JLP
Qui s'occupera de faire ce qu'a fait Patrice lors de la derniere battle? |
On procédera autrement à mon avis comme pour la 1ere Battle.
-----------------------------------------------
Merci bien Seb:cool:
oki FabeD et AndyScott:)
------------------------------------------
liste des Djs:
01.Transa
02.Rafon
03.Shred'r
04.marco.V
05.stanymi
06.JLP
07.Plouf
08.dj-axl
09.Schûkree
10.Tom'x_67
11.Mister NjoY
12.Pez
13.DjFabeD
14.webandyscott
liste des juges:
01.Loginz
02.
03.
04.
05.
06.
07. |
|
|
| LoginZ |
Bon allez si ça vous dérange pas d'entendre un set de newbie, moi je me laisserai bien tenter par l'exercice.
Je ferai de mon mieux pour pas me couvrir de ridicule ;)
++ |
|
|
| Nightflowers |
bon vu que LoginZ pose ses couilles sur la table je le rejoint alors au moins il sera pas dernier :p
jvais pas avoir le net pendant 2 ou 3 semaines ca va me laisser le temps de pauffiner :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon vu que LoginZ pose ses couilles sur la table je le rejoint alors au moins il sera pas dernier :p
jvais pas avoir le net pendant 2 ou 3 semaines ca va me laisser le temps de pauffiner :) |
nous serons deux frères d'infortunes ;) en tant que juge il va de soi que je ne me noterai pas, ça sera plus une participation sans etre classé ;) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by LoginZ
nous serons deux frères d'infortunes ;) en tant que juge il va de soi que je ne me noterai pas, ça sera plus une participation sans etre classé ;) |
si j ai bien pigé tu jugeras les mixs de la session a laquelle tu ne participes pas |
|
|
| d&b |
Bon alors j'aimerais savoir, les mp3 c'est autorisé ou pas ?
Parce que j'ai des vinyls, des cd audio , et ces cds audio mais tiré de mp3 (ah bon ? oui quelques un.. :D ) et j'aimerais bien tenter de participer mais je crois que pour faire un truc comme ca il me faudrait quand meme utiliser 1 ou 2 titres en mp3.
Pour l'instant je fais rarement des set de plus d'une heure qui me conviennent, mais je suis capable de faire des trucs plutot bien (enfin je trouve.. fier..:toocool: :p :confused: )
En gros sur 1h y'a tjrs 2 3 grooooosses merdes.
Au moins là ce serait une motivation supplementaire, parce que le chat comme unique public c'est pas motivant par moment. :D |
|
|
|
|