return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 26)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Corentin
Par contre, il aurait limite pu être classé dans la section oldies, parce que les morceaux que j'ai choisis ne sont pas tout jeunes....

Corentin.

Ouai mais ça tu le savais avant et tu as fait ton choix. A toi de faire avec maintenant surtout si tu as balancé des titres qui sont au-dela de 99!

Si il faut faire avec les états d'âmes, et les envies de tlm on n’a pas fini...
Corentin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ouai mais ça tu le savais avant et tu as fait ton choix. A toi de faire avec maintenant surtout si tu as balancé des titres qui sont au-dela de 99!

Si il faut faire avec les états d'âmes, et les envies de tlm on n’a pas fini...

Hé doucement, je ne me plains pas. J'ai fait moi même ma tracklist, et si ça doit me pénaliser, je l'assume entièrement. Je trouve ça un peu triste de s'énerver comme ça aussi vite. Si le problème vient du fait que je n'ai pas encore up-loadé, il fallait fixer une date dés le début et je l'aurais respectée. Si c'est pour devoir éponger de l'agressivité, je ne vois pas l'intéret de faire ce concours.
webandyscott
Je ne vois pas d'agressivité, c'est toi qui interprete mal les choses...
Transa.E.P
quote:
Hé doucement, je ne me plains pas. J'ai fait moi même ma tracklist, et si ça doit me pénaliser, je l'assume entièrement. Je trouve ça un peu triste de s'énerver comme ça aussi vite. Si le problème vient du fait que je n'ai pas encore up-loadé, il fallait fixer une date dés le début et je l'aurais respectée. Si c'est pour devoir éponger de l'agressivité, je ne vois pas l'intéret de faire ce concours.

Il n'y a pas d'agressivité ladedans, et encore moins d'envie de pénaliser! Mais il y arrive un moment où il faut remettre les choses en place.

Si on doit à chaque fois changer les points essentiels de ce concours parce que machin n'a pas eu le temps de faire un set depuis 5 mois, truc veut bien mixer mais pas faire juge, et bidule veut changer de session parce qu'il ce rend compte qu'il n'a pas fait face à ses choix, ben on aura les résultats de ce Contest en 2010!!!

Ca fait au moins 6 fois que l'on modifie les listes, et croit moi ce n'est pas en l'avantage de Patrice qui ce défonce pour mettre en place les FTP nécessaires, et préparer les pages pour la remise des résultats.

quote:
J'ai fait moi même ma tracklist, et si ça doit me pénaliser, je l'assume entièrement.

Tous les participants ici vont faire eux mêmes leur tracklist, et je ne vois pas en quoi c'est pénalisant.
Seulement ils auront prit soin de respecter les 2/3 points expliqués en première page de ce thread!!!

Bref si tu n'es pas capable de comprendre cela ben je n'y suis pour rien!
Nightflowers
en tout cas peu importe si c'est avec des oldies ou pas du moment que c'est du bon son ca n'a pas d'importance :)

on va se regaler :cool:
Corentin
Ok, on arrête là. J' pense que j'ai compris maintenant. Quand j'ai écrit:

"Par contre, il aurait limite pu être classé dans la section oldies, parce que les morceaux que j'ai choisis ne sont pas tout jeunes....

En disant ça , je ne demandais pas à changer de section. Mon set ne pourrait de toute façon pas figurer dans les oldies de toute manière. Je pense que n'aurais pas du écrire cette phrase tout simplement; ça aurait évité des mal entendus.

Alors désolé pour ça Transa, et saches que j'aprécie vraiment la motivation avec la quelle tu t'occuppes de cette compet'.

Corentin.
Transa.E.P
quote:
Ok, on arrête là. J' pense que j'ai compris maintenant. Quand j'ai écrit:

"Par contre, il aurait limite pu être classé dans la section oldies, parce que les morceaux que j'ai choisis ne sont pas tout jeunes....

En disant ça , je ne demandais pas à changer de section. Mon set ne pourrait de toute façon pas figurer dans les oldies de toute manière. Je pense que n'aurais pas du écrire cette phrase tout simplement; ça aurait évité des mal entendus.

Alors désolé pour ça Transa, et saches que j'aprécie vraiment la motivation avec la quelle tu t'occuppes de cette compet'.

Corentin.

Sans rancune, c'est bien d'avoir réagit ainsi:cool:
PEZ68
Il reste moins d'une semaine ;)
choukri
l'upload est lancée en espérant que cela fonctionne, je vous tiens au courant ;)
Corentin
Mix uploadé...

choukri
quote:
Originally posted by choukri
l'upload est lancée en espérant que cela fonctionne, je vous tiens au courant ;)

Mon PC m'a lâché !!! J'essaie de nouveau ce soir :whip:.
RazerYokes
Plus que 4 jours et seulement 9 mixes reçus

Les retardataires sont :

Rafon
marco.V
Tonks (où es-tu Tonks ? Stan s'est emparé du dernier titre de champion, tu dois venir lui prendre !! :) )
Loginz
Tom'x_67
Dj-Sebum
Shred'r
dj-axl
webandyscott
Ferry Tayle
Adrian 75 (j'ai beaucoup entendu parler de tes talents, j'espère que tu participeras !!!)
Shukree (t'inquiètes, j'ai lu tes 2 derniers messages)

~ Patrice
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement