return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 29)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by Adria75
perso je l'ouvre pas! je viens voir ce qui se passe dans le thread et ca parle de moi!

et puis personnelement si vous arrivez pas a reconnaitre des stars sur ce forum y'a qu'a lire les gens qui postent pour parler que d'eux .........

arrête avec tes sous-entendus... en plus si tu citais un nom je suis sur que ça serait aberrant et c'est pour ça que tu le fais pas.. :rolleyes:

c'est quoi ton problème, t'as un complexe ? perso j'ai vu qu'un seul gars qui postait un message critiquant le djing des autres d'un air méprisant.

et prends pas ça pour une attaque, désolé d'intervenir je sais que ça va pas calmer tes ardeurs au contraire, mais je te dis juste ce que j'en pense.

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
merci de respecter l'organisation de ce concours, respecter les DJs, respecter RazerYorkes, respecter Transa, respecter TA-Fr... Bref vos querelles on s'en fout.
stanymi
comment ça va se passer Patrice pour l'écoute et le jugement des mixes ?Je sais on en est pas là, la date de la remise des copies a encore été repoussée :clown: mais j'voulais savoir...et est-ce qu'on pourra donner une pure note à son mix ? :disbelief :disbelief ce serait bien vu ce que j'ai fait :(

Allez les derniers on se motive !
Nightflowers
quote:
Originally posted by Adria75
et puis personnelement si vous arrivez pas a reconnaitre des stars sur ce forum y'a qu'a lire les gens qui postent pour parler que d'eux .........

jtai r'connu :D
d&b
faut quand meme avouer que vous le cherchez un peu tout le temps. meme quand il est pas là il s'en prend plein la tète. (moi aussi j'espere :D )

mais j'aimerais quand meme bien ecouter un de tes mix adria75.
pas pour critiquer, je ne me permettrais pas de critiquer les mixes des autres vu mon niveau eblouissant (bien que je m'ameliore nettement grace à mon enorme potentiel, mon talent rare et mon intelligence remarquable. :D ), juste pour voir ce que tu joue comme style
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
mais j'voulais savoir...et est-ce qu'on pourra donner une pure note à son mix ? :disbelief :disbelief ce serait bien vu ce que j'ai fait :(

Qu'est ce tu racontes:confused::confused:

Et méfie toi de ta réponse si tu ne veux pas copier le 1er post de ce thread 1000X, à rendre avant le dernier jour de la remise des sets :toothless ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Qu'est ce tu racontes:confused::confused:

oui je sais...lol
mais j'me disais qu'il fallait que je reparte ds le sujet alors j'ai raconté ma vie avec tous ses hauts et ses bas...enfin nan, enfin, j'sé plus, je suis perdu...non bah j'me doute qu'on va pas se noter
Romain
ça va t'as bien creusé l'écart avec ton triple post :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
ça va t'as bien creusé l'écart avec ton triple post :toothless

hein quoi ???
t vraiment un geek toi :eyes: :cool: :toothless
;)
Romain
[IMG**]http://stan.pands.free.fr/bordel/***********.JPG[/IMG]

EDIT: MDR salauud :stongue:... j'y ai pensé en plus, et j'ai failli sauvegarder l'image... mais interrompu par le repas je ne l'ai pas fait :( erreur fatale

EDIT2:

j'aime mieux :D
Nightflowers
oula ca tranche :p

aller messieurs place a la competition mettons les rancoeurs de coté pour ce thread ;)

choukri
Mon PC a rendu l'âme snif... Mon mix s'y trouvait.

Pas de tunes pour en racheter un autre dans l'immédiat donc ce sera sans moi.

Je suis vraiment dégouté !!! Dés que je récupère un PC je le mettrais en ligne.
DjFabeD
aie:(
c'est la merde ca, vraiment dsl pour toi choukri
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement