|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Donc je pense que mp3 authorisé si c'est mixé 'hardware' (final scratch compris).
Nan? |
C'est exactement ça, tout type de fichier sur platine CD ou Final Scratch à partir du moment ou ce n'est pas relié en direct sur un PC ou à un logiciel de mixe, mais belle et bien à votre table de mix:cool:
D'ailleurs on est déjà plus tolérant car le Final Scratch est interdit à la "battle of the mixer TA" |
|
|
| JLP |
| Qu'est ce que c'est Final Scratch? Dsl si j'mecarte un peu du sujet :nervous: |
|
|
| dj-axl |
| quote: | Originally posted by JLP
Qu'est ce que c'est Final Scratch? Dsl si j'mecarte un peu du sujet :nervous: |
c'est un systeme permettant de mixer des mp3 grace à tes platines et à ta table de mix. Tu as deux vyniles time codés qui pilotent en temps réel un logiciel qui gere tes titre mp3.
voila :D
corrigez moi si je me suis trompé ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: |
liste des djs participants:
01.Transa
02.Rafon
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.
11.
12.
|
Je sais pas si j'ai bien compris le système de jugement, si jamais les DJs peuvent être juges (de l'autre session apparemment), naturellement je veux bien :) |
|
|
| stanymi |
voilà qqch de sérieux.
j'participe bien sur. :) |
|
|
| marco.V |
c cool comme principe
j'en suis |
|
|
| Shred'r |
trés bon ça, je participe!
pas la moindre idée de comment uploader mon set (56k oblige), mais je vais le faire... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... mmmh attention... Vinyls & CDR ONLY. Pas de CDR faits à partir de mp3s... ;) |
Ah, Maxx, c'est pas un throll des cavernes que tu nous sors a chque fois, c'est une escouade de throll...
tjs aussi buté, sur les mp3, je rigole...
va demander au dj sur cdr dans le forum dj booth, ss quel forme, ils ont récupéré les dernières release sur leur cd....
Promo, uniquement, c'est sur, du bon vieux wav des familles... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
dommage suis limité à 50 smileys :] |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
tjs aussi buté, sur les mp3, je rigole... |
Oh non s'il n'y avait que ça... ;)
Mais j'essaie de respecter le principe du "Copy kills music" ;)
| quote: | | va demander au dj sur cdr dans le forum dj booth, ss quel forme, ils ont récupéré les dernières release sur leur cd.... |
Ah ça...
Qu'ils récupèrent des promos sur CDR gravés par les artistes eux-mêmes ça me dérangent pas, mais graver des morceaux encore non releasés parce qu'on les a récupérés sur le P2P ou les FTPs... je trouve ça moins cool.
Je dirais, allez graver un rework de PVD pour jouer dans une battle... et j'attends les réactions :cool:
D'ailleurs il me semble bien que dans les battles TA (non pas TA-Fr) c'est vraiment strictement interdit ce que j'ai dit.
Mais après tout, ici, on est entre nous, donc je pense que c'est tolérable, mais c'était juste pour rappeler ça, pour que ça n'ait pas tendance à se banaliser.
Enfin c'est pas pour dire... mais y'avait environ un an, il y a un artiste belge que nous connaissons bien qui avait menacé de tout arrêter, parce que son album en préparation était déjà passé dans la scène...
A bon entendeur, salut. :cool: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
liste des djs participants:
01.Transa
02.Rafon
03.Shred'r
04.marco.V
05.stanymi
06.JLP
07.
08.
09.
10.
11.
12.
|
| quote: | Originally posted by Shred'r
trés bon ça, je participe!
pas la moindre idée de comment uploader mon set (56k oblige), mais je vais le faire... |
Au pire tu peux graver ton set et l'envoyer par la poste a quelqu'un qui l'uploadera, mais bon, il va finir par te couter cher ton set :) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by JLP
Originally posted by Transa.E.P
liste des djs participants:
01.Transa
02.Rafon
03.Shred'r
04.marco.V
05.stanymi
06.JLP
07.Plouf
08.
09.
10.
11.
12. |
|
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oh non s'il n'y avait que ça... ;)
Mais j'essaie de respecter le principe du "Copy kills music" ;)
Ah ça...
Qu'ils récupèrent des promos sur CDR gravés par les artistes eux-mêmes ça me dérangent pas, mais graver des morceaux encore non releasés parce qu'on les a récupérés sur le P2P ou les FTPs... je trouve ça moins cool.
Je dirais, allez graver un rework de PVD pour jouer dans une battle... et j'attends les réactions :cool:
D'ailleurs il me semble bien que dans les battles TA (non pas TA-Fr) c'est vraiment strictement interdit ce que j'ai dit.
Mais après tout, ici, on est entre nous, donc je pense que c'est tolérable, mais c'était juste pour rappeler ça, pour que ça n'ait pas tendance à se banaliser.
A bon entendeur, salut. :cool: |
Mais de quoi je me mèle :whip: :whip:
Occupe toi de tes fesses, ce sera déjà bien
Entre tes posts à la mords moi le noeud et tes posts de bienveillance, moi ça me gave et je n'arrive pas à aller au delà.
Tu me gonfles, voilà c'est dit :whip: |
|
|
|
|